Menu
Logo Riders of Icarus

Riders of Icarus

Fureur du Rôdeur, une mise à jour pleine de panache


PC online [ Nexon - WeMade Entertainment ]

Nouvelle classe Rôdeur, niveau max augmenté, nouvelle région et montures uniques vont révolutionner les joutes aériennes et terrestres du MMORPG Free-To-Play

Riders of Icarus

Unleash the beast ! Alors que la beta ouverte fait rage depuis cet été, Riders of Icarus n'en finit pas d'évoluer grâce à l'engagement de sa communauté. En décembre, et juste à temps pour les fêtes, le MMORPG Free-to-play de Nexon accueillera de nombreuses nouveautés avec la mise à jour Fureur du Rôdeur.

Dès le 15 décembre prochain, le level cap passera à 50 et la nouvelle zone, le Désert Noir, fera son apparition, tout comme le Rôdeur, première classe à voir le jour depuis la sortie du jeu en beta ouverte. Avec sa combinaison exclusive de capacités offensives à courte et longue portée, il offre une toute nouvelle manière d'explorer le monde hostile, avec son arc surpuissant et son canon d'avant-bras explosif.

Neuf nouvelles montures à capturer, dompter et apprivoiser feront également leurs premiers pas dans l'univers de Riders of Icarus : Longhorn Bajarn, Matura, Panos, Poyo, Shakiba, Trinoceros, Tolus, Vegarus et Voknos.

Le Rôdeur

Le sang du Dieu des Ruines coule dans ses veines, ce qui lui confère la faculté d'augmenter ses caractéristiques en puisant dans un sombre pouvoir maléfique. Son style de jeu consiste à entamer ses ennemis à distance avant de les achever de loin (et inversement), grâce à une variété de talents qu'il met en toute discrétion au service du Royaume d'Hakanas, en tant qu'agent spécial de la Compagnie Onyx.

  • Deux styles de combat différents : en exclusivité pour le Rôdeur, deux nouveaux styles de combat à expérimenter et à maîtriser. A longue distance avec l'arc et en combat rapproché avec le Vambrace.
  • Spécialisation des pouvoirs : les joueurs décident de faire progresser le Vambrace, l'Arc ou les Pouvoirs du Chaos, qui confèrent chacun un style de jeu unique. L'Arc sera parfait pour ceux qui aiment prendre de la distance, le Vambrace pour ceux qui préfèrent contrôler le champ de bataille, et enfin le Chaos pour une efficacité continue : causer des dégâts durables aux ennemis, mais également soigner les alliés et améliorer/diminuer les caractéristiques des autres joueurs.

Le Désert Noir

A l'ouest de Castel Hakain se trouve la nouvelle zone de Riders of Icarus : le Désert Noir. Avec son ticket d'entrée au niveau 40, il s'adresse aux experts désireux d'explorer et de percer les mystères de l'une des zones les plus exigeantes à ce jour. La chaleur étouffante qui enraille la régénération de la vie, les nouvelles montures farouches, les factions qui hantent les lieux comme les Chevaliers Griffin ou le Garde Alseik, mais également le peuple d'ermites, héros désabusés qui ne s'en laisseront pas compter : les pièges du Désert Noir sont légion.

Donjons à visiter lors du périple au sein du Désert Noir :

  • Temple des Dunes : un temple en ruine dédié au demi-dieu Skatrasha, contrôlé par la confrérie Khabim en quête active d'un mystérieux pouvoir pour accomplir ses noirs desseins. Les joueurs doivent faire face à des hordes de bandits Khabims et autres constructions magiques pour empêcher leurs adversaires de mettre la main sur une telle puissance.
  • Forteresse des Larmes : une citadelle qui domine le nord du Désert Noir, cadre des exactions de la Légion Déchue. Les joueurs doivent nécessairement s'allier pour lancer l'assaut sur cette forteresse (quasiment) imprenable.

Images de Riders of Icarus

Riders of Icarus (image 1) Riders of Icarus (image 2) Riders of Icarus (image 3)

Vidéo de Riders of Icarus

Informations complémentaires

Titre : Riders of Icarus

Editeur : Nexon

Studio : WeMade Entertainment

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2016-00-00

Votre avis sur Riders of Icarus

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager