Menu
Logo Riders of Icarus

Riders of Icarus

Mise à jour Rift of the Damned pour Riders of Icarus


PC [ Nexon Europe - WeMade Entertainment ]

Nouveaux donjons, nouvelles montures, niveau max augmenté : le MMO action-aventure free-to-play élève le débat

Riders of Icarus

Envole-moi ! Ce n'est pas minuit qui se lève en haut des tours, mais bien Riders of Icarus, le jeu d'action-aventure free-to-play qui associe les mécaniques canoniques du RPG à la possibilité d'apprivoiser et de récupérer un grand nombre de créatures uniques. Cette ascension soudaine, le MMO la doit à la mise à jour "Rift of the Damned", disponible pour tous les joueurs niveau 35 et plus. Ce nouveau royaume suspendu est à explorer d'urgence pour tous les amateurs de sensations fortes, qui y découvriront de nouveaux donjons, de nouveaux boss titanesques ainsi que la possibilité de grimper jusqu'au niveau 40. En selle !

"Rift of the Damned est l'un de nos plus gros contenus à ce jour" confie Hoon Seok, Producer pour Riders of Icarus. "Ce nouveau lieu renvoie à une imagerie d'outre-tombe qui nous permet de faire des choix de design singuliers concernant les environnements et les montures, dont nombre d'entre elles ont été suggérées par les retours des joueurs. Nous sommes impatients de découvrir ce que la communauté pense de cette nouvelle zone et de tout ce qu'elle contient, et nous espérons que ce contenu attirera de nouveaux joueurs dans l'aventure."

Ce nouveau royaume crépusculaire, nommé Tritael Rift, est une zone parfaite pour le combat à dos de monture aérienne. Les joueurs devront impérativement rester alertes et se méfier des créatures capables d'utiliser les ténèbres de cette gigantesque fissure à leur avantage.

Les nouvelles montures "Void" peuvent désormais être apprivoisées, chacune étant évidemment plus difficile à collecter que la précédente.

Images de Riders of Icarus

Riders of Icarus (image 1) Riders of Icarus (image 2) Riders of Icarus (image 3)

Vidéo de Riders of Icarus

Informations complémentaires

Titre : Riders of Icarus

Editeur : Nexon Europe

Studio : WeMade Entertainment

Plateformes : PC

Date de sortie : 2016-07-06

Votre avis sur Riders of Icarus

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager