Menu
Logo Riders of Icarus

Riders of Icarus

Première vidéo de gameplay de Riders of Icarus


PC online [ Nexon Europe - WeMade Entertainment ]

La beta ouverte du titre de Nexon America et WeMade débutera le 6 juin prochain, ou avant grâce aux Packs Fondateurs

Riders of Icarus

Nexon America et WeMade lèvent aujourd’hui le voile sur les titanesques combats aériens de Riders of Icarus, le MMORPG free-to-play sur PC bourré d’action et d’aventure. Il s’agit de la toute première vidéo de gameplay officielle du jeu. Les aventuriers qui affronteront courageusement les nombreux pièges de cet univers dangereux aux consonances fantastiques seront récompensés par de nouveaux objets, mais également par les centaines de montures uniques à apprivoiser, des ours féroces aux majestueux dragons cracheurs de feu. Les Packs Fondateurs avec des bonus in-game exclusifs sont désormais disponibles. Ils offrent, entre autres, sept jours de jeu d’avance sur la beta ouverte de Riders of Icarus, le 6 juillet prochain.

Les Packs Fondateurs sont disponibles dès à présent et existent en trois versions différentes, chacune d’entre elles offrant des montures exclusives, des skins, des objets spéciaux et le titre de Membre Fondateur :

  • Pack Elite Riders : c’est parti pour la chevauchée aérienne de votre vie grâce au Pack Elite Rider et sa monture exclusive, un accès anticipé au jeu, un titre spécial et bien plus encore au prix de 24,99 dollars (valeur : 41,7 dollars)
  • Pack Heroic Riders : les héros forgent leur destinée avec le Pack Heroic Riders, qui propose tout le contenu du Pack Elite Riders en plus d’une monture exclusive supplémentaire, 30 jours de Service Premium et bien plus encore au prix de 42,99 dollars (valeur : 105,86 dollars).
  • Pack Legendary Riders : on entre dans la cour des grands. Tout le contenu du Pack Heroic Riders, plus deux montures exclusives supplémentaires, 24 slots d’inventaire, 30 jours de Service Premium supplémentaires (pour un total de 60, donc) entre autres joyeusetés au prix de 89,99 dollars (valeur : 252,75 dollars).

Riders of Icarus est actuellement en beta fermée, et sera disponible pour les territoires concernés à partir du 6 juillet prochain sur PC par l’intermédiaire du launcher de Nexon, mais aussi sur Steam.

Images de Riders of Icarus

Riders of Icarus (image 1) Riders of Icarus (image 2)

Vidéo de Riders of Icarus

Informations complémentaires

Titre : Riders of Icarus

Editeur : Nexon Europe

Studio : WeMade Entertainment

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2016-07-06

Votre avis sur Riders of Icarus

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager