Menu
Logo World of Tanks Blitz

World of Tanks Blitz

World of Tanks Blitz disponible sur Steam


Mac, PC [ Wargaming ]

Jouez à World of Tanks Blitz quand vous voulez, où vous voulez avec des batailles cross-plate-formes sur iOS, Android, Windows, Mac OS X

World of Tanks Blitz

World of Tanks Blitz est disponible dès maintenant sur Steam.

Ceux qui ont choisi d'entrer sur le champ de bataille depuis leur téléphone ou leur tablette vont enfin pouvoir prouver leur valeur et affronter les utilisateurs de PC. Cependant, la question de se battre, ou de ne pas se battre, reste le choix de chaque joueur puisqu'il est possible de rester sur une simple plate-forme ou de tenter des matchs multi-plate-forme pour chaque partie.

Près de 200 000 joueurs ont participé aux deux week-ends de bêta-test qui ont précédé le lancement du jeu sur Steam. Ces pilotes de tanks ont mis l'outil de création de match cross-plate-forme à rude épreuve et ont partagé leurs impressions, ce qui s'est avéré très précieux pour améliorer l'expérience de jeu.

"Le jeu étant déjà disponible sur les stores de Windows, Google et d'Apple, Steam était une étape naturelle" explique Andrey Ryabovol, le Publishing Product Director de World of Tanks Blitz. "Nous voulons donner à nos joueurs la liberté de choisir où et quand, et via quel moyen ils veulent jouer à World of Tank Blitz. Nous souhaitons la bienvenue à nos nouveaux joueurs et encourageons tout le monde à nous se connecter et s'amuser en s'affrontant depuis iOS, Android, Mac OS X ou les appareils fonctionnant sous Windows".

Avec la sortie de World of Tanks Blitz sur Steam, le jeu est devenu un véritable titre multisupport qui offre un gameplay cross-plate-formes à travers iOS, Android, Windows et Max OS X. Tous les détenteurs d'un compte Wargaming.net peuvent accéder directement à World of Tanks Blitz depuis n'importe quel appareil. Tout le contenu, l'expérience et les crédits accumulés dans le jeu seront sauvegardés et disponibles quelque soit le support.

De plus, les joueurs pourront acquérir quatre packs de pionniers différents à la sortie, ce qui inclut des tanks uniques : le Panther 8.8 VK 45.03 et le Großtraktor Krupp. En bonus supplémentaire, le camouflage spécial Steam, "Breaktrough" sera disponible sur tous les appareils compatibles avec Blitz entre le 9 et le 18 Novembre.

Avec la sortie de World of Tanks Blitz sur Steam, le jeu est désormais disponible avec Windows 7,8,8.1, 10 et Mac OS X.

Image de World of Tanks Blitz

World of Tanks Blitz (image 1)

Informations complémentaires

Titre : World of Tanks Blitz

Editeur : Wargaming

Studio :

Plateformes : Mac, PC

Date de sortie : 2016-11-09

Votre avis sur World of Tanks Blitz

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager