Menu
Logo Bounty Bay Online - Atlantis

Bounty Bay Online - Atlantis

Assiégez pour mieux piller


PC online [ Frogster - Snail Game ]

Trois nouvelles cités pour des sièges de ville dans Bounty Bay Online

Bounty Bay Online - Atlantis

Avant Hier, Séoul est devenue l’une des trois nouvelles villes à proposer aux joueurs du jeu de flibuste Bounty Bay Online. Barcelone et Athènes feront de même au cours des deux prochaines semaines.

Avec ces nouveaux ajouts, 16 villes au total s’offriront aux joueurs les plus assoiffés de pouvoir. Elles sont divisées en trois catégories : les cités marchandes, les cités militaires et les cités de production (Séoul, Barcelone et Athènes appartiennent à cette dernière). Chacune de ces catégories peut être conquise à un moment bien précis, du vendredi au dimanche. Dans le cadre d’un siège de ville, la guilde attaquante comme la guilde défendante peuvent faire intervenir plus de cent joueurs en renforts. Plus de 500 joueurs peuvent donc prendre part à un siège. Avant de pouvoir piller la ville, les attaquants doivent avant tout défaire les flottes ennemies et détruire l’artillerie qui bombarde les eaux côtières. Une fois débarqués, les défenseurs représentent une opposition de taille et doivent empêcher les attaquants de prendre leur drapeau pendant un certain temps. S’ils échouent, la guilde attaquante remporte la victoire mais aussi des objets très utiles, comme par exemple de précieuses ressources pour la prise d’une ville de la même catégorie que Séoul, Barcelone ou Athènes.

Pour une description détaillée du système de siège de ville de Bounty Bay Online, visitez le site officiel du jeu.

Pour plus d’informations sur le nouveau contenu de l’extension Bounty Bay Online – Atlantis, la quatrième extension du jeu sortie le 22 septembre dernier en allemand, anglais et français et disponible gratuitement au téléchargement, visitez le site.

Images de Bounty Bay Online - Atlantis

Bounty Bay Online - Atlantis (image 1) Bounty Bay Online - Atlantis (image 2) Bounty Bay Online - Atlantis (image 3) Bounty Bay Online - Atlantis (image 4)

Vidéo de Bounty Bay Online - Atlantis

Informations complémentaires

Titre : Bounty Bay Online - Atlantis

Editeur : Frogster

Studio : Snail Game

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2010-10-22

Votre avis sur Bounty Bay Online - Atlantis

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager