Menu
Logo Bounty Bay Online

Bounty Bay Online

Bounty Bay Online met cap au nord


PC online [ Frogster - Suzhou Snail Electronic Co ]

Les navigateurs répondront à l'appel du nord dans l'extension « Atlantis »

Bounty Bay Online

Frogster présente aujourd’hui une nouvelle région, les Îles du Nord, qui fera son apparition dans le jeu Bounty Bay Online à la sortie de la prochaine extension, baptisée «Atlantis ».

Dès le 22 septembre prochain, les navigateurs du jeu de flibuste en ligne pourront naviguer sur les eaux des mers polaires et rallier les côtes brumeuses d’une île enneigée. Les joueurs devront ancrer leurs navires aux abords d’un comptoir qui servira de base à leurs explorations de cette nouvelle terre glacée et inhospitalière. Ils y découvriront une petite ville mais aussi une nouvelle instance de haut-niveau, la «Tundra Polaire ». Mais la beauté des paysages enneigés dissimule des créatures de légende que devront affronter les joueurs.

La nouvelle instance de la Tundra Polaire peut être jouée dans deux niveaux de difficulté et se déploie sur deux étages. Dans le premier niveau, les joueurs se trouvent au milieu d’une vaste étendue de neige où ils doivent affronter de puissants loups-garous et le terrible Roi des Glaces. Le deuxième niveau est une caverne obscure où vit une horde de vampires sous la surveillance du terrible loup-garou Luschence et de ses trois cerbères. Seuls les plus vaillants navigateurs oseront s’attaquer au niveau de difficulté supérieur pour affronter des ennemis plus terribles encore.

Pour plus d’informations sur cette nouvelle extension et les nouvelles régions, visitez le site officiel du jeu.

Images de Bounty Bay Online

Bounty Bay Online (image 1) Bounty Bay Online (image 2) Bounty Bay Online (image 3) Bounty Bay Online (image 4) Bounty Bay Online (image 5) Bounty Bay Online (image 6)

Informations complémentaires

Titre : Bounty Bay Online

Editeur : Frogster

Studio : Suzhou Snail Electronic Co

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2010-09-22

Votre avis sur Bounty Bay Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager