Menu
Logo Bounty Bay Online

Bounty Bay Online

Découvrez l'Atlantide avec Bounty Bay Online


PC online [ Frogster - Suzhou Snail Electronic Co. ]

Les premiers détails de la cite légendaire font surface

Bounty Bay Online

Frogster dévoile aujourd’hui un premier aperçu des deux nouvelles régions qui rejoindront l’univers de Bounty Bay Online avec la sortie de la prochaine extension «Atlantis » le 22 septembre prochain qui enrichira le jeu de deux nouvelles instances.

De nouvelles terres pourront être découvertes par les joueurs au cours de leurs voyages sur les sept mers à la sortie de la quatrième extension. Les îles de Bimini, densément boisées, se dressent fièrement au milieu des courants chauds des Caraïbes et attisent la convoitise des joueurs en raison du mystère qui les entoure. En effet, la légende raconte que ces îles marquent l’emplacement de la cité engloutie de l’Atlantide. Les joueurs les plus téméraires pourront trouver au cœur d’un labyrinthe de verdure une entrée secrète menant à la cité légendaire, gardée par de puissantes créatures.

Les aventuriers expérimentés qui parviendront à rallier la ville engloutie découvriront rapidement que, malgré son architecture impressionnante et ses paysages chatoyants, cette ville n’accepte pas facilement les personnes venues de la surface. Des monstres marins ainsi que des indigènes hostiles errent dans l’Atlaszon, la Baie de Poséidon ou la Grotte sous-marine, attendant de pouvoir attaquer par surprise les intrus de la surface. Les joueurs pourront montrer leur talent face à ces adversaires mais aussi dans la nouvelle instance du «Tombeau du Roi », en relevant ses défis répartis sur deux étages et accessibles dans deux difficultés différentes.

Après en être venu à bout en mode normal, les joueurs pourront prouver leur vraie valeur en complétant les deux niveaux du donjon en mode élite. Les adversaires que croiseront les joueurs ayant choisi la difficulté maximale seront bien plus nombreux et bien plus forts. Atlans est le nom de la créature dominant cette zone, et les joueurs, quel que soit le niveau de difficulté choisi, devront lui couper les ailes pour espérer pouvoir exposer ses secrets au grand jour…

Pour plus d’informations sur ce mythique monde sous-marin et l’extension à paraître, visitez notre site officiel.

Images de Bounty Bay Online

Bounty Bay Online (image 1) Bounty Bay Online (image 2) Bounty Bay Online (image 3)

Informations complémentaires

Titre : Bounty Bay Online

Editeur : Frogster

Studio : Suzhou Snail Electronic Co.

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2010-09-22

Votre avis sur Bounty Bay Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager