Menu
Logo Sword Coast Legends

Sword Coast Legends

Sword Coast Legends débarque sur PS4 et Xbox One


PS4, Xbox One, PC [ Digital Extremes ]

Le DLC Rage of Demons est proposé gratuitement

Sword Coast Legends

Digital Extremes annonce aujourd'hui l'arrivée de Sword Coast Legends sur PlayStation4 et Xbox One. Désormais, les joueurs peuvent profiter de la magie de Donjons & Dragons (D&D) via le PSN et Xbox Live tout en étant confortablement installés chez eux. En apportant une nouvelle dynamique au jeu de rôle, qui partage l'histoire entre les aventuriers et leur Maître du donjon avec le nouveau mode "Maître du donjon" en temps réel, Sword Coast Legends délivre une expérience unique dans laquelle le Maître du donjon guide les joueurs dans des aventures entièrement personnalisables.

Avec une toute nouvelle campagne créée par des vétérans de l'industrie, et notamment des membres de l'équipe Dragon Age : Origins en partenariat avec l'équipe D&D de Wizards of the Coast, Sword Coast Legends ramène les joueurs dans le monde captivant des Royaumes Oubliés. En tant que membre de la guilde de "l'Ordre de l'aube brûlante", les joueurs peuvent jouer en solo avec le mode campagne, ou bien allier leurs forces à celles de 3 amis pour un voyage épique qui les mènera des portes de la cité pirate aux cavernes de l'Underdark.

Ce Dungeon Crawler multijoueur disponible en version numérique sur Xbox One et PlayStation 4 permet au Maître du donjon de placer des monstres et les faire s'affronter contre leurs amis dans les donjons qu'ils explorent et ce, de façon aléatoire et à la volée. Le Maître du donjon a à sa disposition un large éventail de ressources et d'outils ainsi que 10 tilesets exclusifs, plus de 700 objets à placer, 100 monstres uniques et bien plus encore. Cependant, le mode de personnalisation DM Campaign Creation reste exclusif à la version PC.

Sword Coast Legends est disponible sur le PlayStation Store et sur Xbox Live à 19,99$ avec tout le nouveau contenu déjà disponible sur PC, incluant le DLC gratuit Rage of Demons.

Apportant une toute nouvelle campagne, recommandée pour les aventuriers aguerris, Rage of Demons place les joueurs dans la bataille aux côtés du légendaire drow, Drizzt Do'Urden lors d'une course effrénée pour découvrir les terribles menaces de l'Underdark.

Les autres options disponibles pour consoles incluent : jouer en tant que drow ou tiefling, une toute nouvelle classe sorcier, des régions et effets visuels exclusifs, de nouvelles capacités, des centaines de nouveaux objets à placer pour les Maîtres du donjon, des options de gameplay poussées pour les aventuriers les plus téméraires, et bien plus encore.

Images de Sword Coast Legends

Sword Coast Legends (image 1) Sword Coast Legends (image 2) Sword Coast Legends (image 3) Sword Coast Legends (image 4) Sword Coast Legends (image 5) Sword Coast Legends (image 6) Sword Coast Legends (image 7) Sword Coast Legends (image 8) Sword Coast Legends (image 9)

Informations complémentaires

Titre : Sword Coast Legends

Editeur : Digital Extremes

Studio :

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : 2016-07-19

Votre avis sur Sword Coast Legends

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager