Menu
Logo Sword Coast Legends

Sword Coast Legends

La bande originale de Sword Coast Legends est desormais disponible sur iTunes


iPhone, iPodT, iPad [ Sword Coast Legends ]

Ecoutez la bande originale du RPG Donjons & Dragons composée par le célèbre Inon Zur

Sword Coast Legends

Les développeurs indépendants n-Space et Digital Extremes ont annoncé aujourd’hui que la bande son originale de Sword Coast Legends, le RPG primé qui se déroule dans l’univers des Royaumes oubliés de Donjons & Dragons (D&D) de Wizards of the Coast, est désormais disponible sur iTunes ainsi que sur d’autres boutiques de musiques en ligne et des sites dédiés au streaming légal au prix de 9.99$. La bande son officielle de Sword Coast Legends est également accessible gratuitement pour tous les joueurs ayant acheté les éditions Digital Deluxe et Digital Deluxe Campaign, toutes les deux disponibles sur le site officiel.

La musique originale de Sword Coast Legends est composée et produite par le compositeur Inon Zur, récompensé aux Hollywood Music Awards et nominé 2 fois aux BAFTA. Connu pour ses orchestrations mélodieuses et intenses, les compositions de Zur ont rythmé de nombreux jeux vidéo cultes tels que Dragon Age: Origins, EverQuest, Fallout 3, Fallout 4, Prince of Persia, et bien d'autres.

Les joueurs peuvent aussi écouter dès maintenant le générique de fin "The Path of Destiny" sur la chaîne YouTube officielle de Sword Coast Legends. Nominé pour le titre de meilleur morceau dans un jeu vidéo par Hollywood Music, dans la catégorie Media Awards, "The Path of Destiny" a été composée par Inon Zur et Ian Nickus, et co-écrite et interprétée par Mimi Page.

"La musique est une question de sentiments, elle exprime les choses pour lesquelles les mots ne suffisent pas", déclare Inon Zur. "On tente d’être ouvert à un monde sans explication mais rempli d’émotions et de sentiments. C'est le cas de Sword Coast Legends. L’histoire, les graphismes, l’environnement du jeu m'ont énormément inspiré car je viens de ce monde. Les premiers jeux sur lesquels j'ai travaillé ont principalement été des RPG et composer la bande originale de Sword Coast Legends a été comme un retour aux sources pour moi."

Désormais disponible sur Steam ainsi que sur d’autres plateformes de téléchargement, Sword Coast Legends plonge les joueurs dans le monde fascinant des Royaumes oubliés avec un mode Histoire riche en rebondissements. Développé par des vétérans de l’industrie en partenariat avec l’équipe D&D de Wizards of the Coast, Sword Coast Legends redonne vie au continent de Féérune de façon unique.

Sword Coast Legends offre également aux joueurs une toute nouvelle façon de profiter de la magie de D&D entre amis, grâce à une nouvelle dynamique de jeu de rôle qui partage l’histoire entre les aventuriers et leur maître de donjon. Avec le nouveau mode de jeu "Maître du donjon" en temps réel, Sword Coast Legends délivre une expérience unique dans laquelle le maître du donjon guide les joueurs dans des aventures entièrement personnalisables. Au lieu de se concentrer sur un mode de jeu classique en 4 joueurs contre 1, le mode "Maître du donjon" encourage les joueurs à s’amuser davantage et d’une façon qui convient à tout le groupe.

Sword Coast Legends est actuellement disponible sur le site officiel et sur Steam au prix de 39.99€. n-Space a récemment annoncé que le DLC Rage of Demons ainsi que de nombreuses mises à jours seraient disponibles gratuitement afin d’améliorer l’expérience des aventuriers et des maîtres du donjon. La sortie de Sword Coast Legends sur PlayStation4 et Xbox One est prévue quant à elle pour le début de l’année 2016.

Images de Sword Coast Legends

Sword Coast Legends (image 1) Sword Coast Legends (image 2) Sword Coast Legends (image 3) Sword Coast Legends (image 4) Sword Coast Legends (image 5) Sword Coast Legends (image 6) Sword Coast Legends (image 7)

Informations complémentaires

Titre : Sword Coast Legends

Editeur : Sword Coast Legends

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Sword Coast Legends

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager