Menu
Logo Sword Coast Legends

Sword Coast Legends

Sword Coast Legends est désormais disponible sur PC, Mac et Linux


PS4, Xbox One, Mac, PC [ Digital Extremes - n-SPACE ]

Découvrez une nouvelle expérience 'Donjons & Dragons' avec un gameplay co-op RPG classique et un mode 'maître du donjon' en temps réel

Sword Coast Legends

Les développeurs indépendants n-SPACE et Digital Extremes ont annoncé aujourd’hui que Sword Coast Legends, le RPG qui se déroule dans l’univers des royaumes oubliés de "Donjons & Dragons" (D&D) développé par Wizards of the Coast, est désormais disponible sur PC, Mac et Linux. La sortie de Sword Coast Legends est aussi prévue sur PlayStation4 et Xbox One au début de l’année 2016.

Désormais disponible sur Steam ainsi que sur d’autres plateformes en ligne, Sword Coast Legends ramène les joueurs dans le monde fascinant des royaumes oubliés avec un mode "histoire" riche en rebondissements. Développé par des vétérans de l’industrie en partenariat avec l’équipe D&D de Wizards of the Coast, Sword Coast Legends redonne vie au continent de Féérune de façon unique.

Sword Coast Legends offre également aux joueurs une toute nouvelle façon de profiter de la magie de D&D entre amis, grâce à une nouvelle dynamique de jeu de rôle qui partage l’histoire entre les aventuriers et leur maître de donjon. Avec le nouveau mode de jeu "Maître du donjon" en temps réel, Sword Coast Legends délivre une expérience unique dans laquelle le maître du donjon guide les joueurs dans une aventure entièrement personnalisable. Plutôt que de se concentrer sur un mode de jeu classique en 4 joueurs contre 1, le mode "maître du donjon" encourage les joueurs à s’amuser davantage et d’une façon qui convient à tout le groupe.

"Etant des fans de D&D, nous sommes très heureux d’avoir la possibilité de revisiter l’univers des royaumes oubliés ; c’est l’occasion pour nous de transmettre l’esprit d’aventure et la narration de la licence d’une toute nouvelle façon," déclare Dan Tudge, Président de n-Space et Directeur pour Sword Coast Legends. "Nous aimerions aussi remercier notre incroyable communauté de gamers dévoués qui a participé au programme d’accès anticipé pendant les weekends qui ont précédés la sortie du jeu. Leurs retours ont été primordiaux et nous ont aidés à créer un jeu de meilleure qualité que les joueurs pourront apprécier pendant les nombreuses années à venir."

"Nos fans sont passionnés par D&D, et c’est génial de leur fournir la possibilité de jouer avec leurs amis" déclare Nathan Stewart, Directeur de la marque "Donjons & Dragons". "Sword Coast Legends a été l’objet d’une longue collaboration entre D&D et n-Space depuis le début et nous partageons cette envie de délivrer une expérience incroyable faites d’aventures et d’histoires aux gamers partout dans le monde."

Avec la collaboration du directeur de Dragon Age: Origins, et d’autres vétérans de l’industrie de chez n-Space qui ont contribué au développement des jeux Neverwinter Nights et Baldur's Gate, Sword Coast Legends marque le retour de l’âge d’or des jeux PC, dominé par des RPG multijoueurs complexes basés sur des scénarios poussés.

Sword Coast Legends est actuellement disponible sur le site officiel et sur Steam au prix de 39,99€. Davantage d’informations concernant le DLC "Rage of Demons" seront annoncées d’ici la fin de l’année.

Images de Sword Coast Legends

Sword Coast Legends (image 1) Sword Coast Legends (image 2) Sword Coast Legends (image 3) Sword Coast Legends (image 4) Sword Coast Legends (image 5) Sword Coast Legends (image 6) Sword Coast Legends (image 7) Sword Coast Legends (image 8) Sword Coast Legends (image 9)

Vidéo de Sword Coast Legends

Informations complémentaires

Titre : Sword Coast Legends

Editeur : Digital Extremes

Studio : n-SPACE

Plateformes : PS4, Xbox One, Mac, PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Sword Coast Legends

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager