Menu
Logo Romance of The Three Kingdoms XIII

Romance of The Three Kingdoms XIII

Romance of the Three Kingdoms XIII le 8 juillet sur PS4


PS4 [ Koei Tecmo Europe - Civic Development et Bond Systems ]
Romance of The Three Kingdoms XIII

"Ceux qui sont compétents au combat ne se mettent pas en colère, ceux qui sont compétents pour gagner ne sont jamais effrayés. Ainsi, le sage remporte le combat avant de combattre, tandis que l'ignorant combat pour l'emporter." - Zhuge Liang

Civic Development et Bond Systems diffusent une bande-annonce qui détaille les fonctions du jeu et de nouvelles vidéos qui mettent en avant les éléments diplomatiques, économiques et relationnels du jeu.

Développé en l'honneur du 30e anniversaire de la série, cet épisode marque le retour en Occident de la franchise après une interruption de huit ans. Koei Tecmo Europe est fier d'annoncer le retour triomphal de sa célèbre série de stratégie avec le lancement de Romance of the Three Kingdoms XIII. En proposant un jeu de stratégie et une narration historique passionnante, Romance of the Three Kingdoms XIII sera disponible dès le 8 juillet 2016 pour le système PlayStation4.

Dans Romance of the Three Kingdoms XIII, les joueurs vont découvrir un scénario captivant fondé sur l'Histoire chinoise, et de nombreuses séquences cinématiques mettant en avant les exploits héroïques de certains des individus les plus puissants, les plus sages ou les plus forts de l'ère des Trois Royaumes. Tout en apprenant à utiliser des options de jeu stratégiques et à maîtriser les mécaniques avancées du jeu, les joueurs découvriront l'histoire d'une dynastie sur le déclin et l'émergence de factions assoiffées de pouvoir. S'affrontant sur un échiquier complexe, ils pourront influencer les événements qui ont mené à l'unification de la Chine au 2e siècle. En incarnant l'un des 700 personnages historiques représentés dans le jeu, ils pourront monter dans la hiérarchie provinciale en profitant de l'instabilité politique, des conflits à grande échelle et de nombreuses autres tragédies.

Explorez la myriade d'expériences que vous offre l'univers de Romance of the Three Kingdoms XIII : le développement civil, la diplomatie, les débats, les duels, les combats sur le champ de bataille, les sièges, les combats navals et bien d'autres choses encore. Les cités peuvent être bâties et développées, les alliances nouées ou trahies, les armées rassemblées et déployées. Romance of the Three Kingdoms XIII s'enorgueillit d'offrir un très large éventail d'options pour résoudre les conflits, notamment la possibilité de créer vos propres armées. Mais une attention toute particulière a été apportée à l'intégration de la diplomatie et des relations personnelles, afin de pousser le joueur à établir un réseau stable d'amis et d'alliés fidèles.

Ce jeu de stratégie complet et extraordinairement détaillé propose deux expériences de jeu passionnantes : un mode Campagne qui vous permet de choisir une année de départ et de personnaliser le plateau de jeu en fonction de vos souhaits, et un mode Héros qui suit au plus près les événements historiques tout en permettant aux joueurs de découvrir les mécaniques du jeu. Les joueurs devront décider par eux-mêmes s'ils préfèrent suivre la vie d'une de leurs personnalités historiques préférées, ou s'ils préfèrent tenter leur chance en vue d'unifier la Chine sous leur propre bannière !

Le trailer de lancement dévoilé aujourd'hui présente des séquences cinématiques que les joueurs pourront découvrir au fil de la partie.

Images de Romance of The Three Kingdoms XIII

Romance of The Three Kingdoms XIII (image 1) Romance of The Three Kingdoms XIII (image 2) Romance of The Three Kingdoms XIII (image 3) Romance of The Three Kingdoms XIII (image 4) Romance of The Three Kingdoms XIII (image 5) Romance of The Three Kingdoms XIII (image 6) Romance of The Three Kingdoms XIII (image 7) Romance of The Three Kingdoms XIII (image 8)

Vidéo de Romance of The Three Kingdoms XIII

Informations complémentaires

Titre : Romance of The Three Kingdoms XIII

Editeur : Koei Tecmo Europe

Studio : Civic Development et Bond Systems

Plateformes : PS4

Date de sortie : 2016-07-08

Votre avis sur Romance of The Three Kingdoms XIII

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager