Menu
Logo Romance of The Three Kingdoms XIII

Romance of The Three Kingdoms XIII

Romance of The Three Kingdoms XIII - le mode Héros dévoilé


PS4 [ Koei Tecmo Europe ]

« Celui qui a la faveur du peuple prospère, celui qui la perd échoue. Si votre objectif est de vous appuyer sur des hommes ambitieux et clairvoyants, vous pourrez vous établir solidement. » Zhou Yu

Romance of The Three Kingdoms XIII

Koei Tecmo Europe dévoile aujourd'hui de nouveaux éléments et détails à propos du Mode Héros de son prochain jeu de stratégie Romance of the Three Kingdoms XIII, qui sera disponible sur le système PlayStation4, à compter du 8 juillet 2016.

Dans Romance of the Three Kingdoms XIII, les joueurs auront l'occasion de découvrir ou redécouvrir les batailles historiques qui ont conduit à l'unification de la Chine au 2e siècle, à travers une simulation historique et un didacticiel complet: le Mode Héros. En plus d'y apprendre à utiliser au mieux les mécaniques du jeu et à appréhender toute la profondeur stratégique de la simulation, les joueurs y exploreront une riche période historique de la Chine. Des cinématiques de grande qualité permettront de plonger les joueurs dans cette retranscription historique des événements les plus marquants, vécus par les personnages les plus puissants, les plus sages ou les plus héroïques de l'ère des Trois Royaumes.

Pour mettre en avant ce mode de jeu particulièrement passionnant, Koei Tecmo diffuse dès aujourd'hui deux cinématiques illustrant toute l'intensité dramatique de cette période d'instabilité politique. La première présente "le Serment du verger aux pêches", durant lequel Liu Bei, Guan Yu et Zhang Fei se sont juré fraternité. Dans la seconde cinématique, les joueurs pourront voir une scène de "la Bataille du col d'Hulao": après avoir rejoint l'armée alliée en route pour mettre fin au règne du tyran Dong Zhuo, les trois frères doivent combattre son plus puissant officier, Lu Bu.

Koei Tecmo dévoile également une série de portraits de personnages qui mettent en avant certaines des personnalités militaires les plus marquantes de Romance of the Three Kingdoms XIII. On y retrouve notamment quelques-uns des personnages préférés des fans, comme Zhao Yun, Taishi Ci, Lu Meng, Li Dian et Xu Zhu. Pour ces derniers, deux postures alternatives sont disponibles tout au long du jeu. Les postures de combat sont utilisées lors des batailles, tandis que les postures civiles permettent de mettre l'accent sur la personnalité des personnages hors des combats.

À propos de Romance of the Three Kingdoms XIII

Romance of the Three Kingdoms XIII se déroule durant une période d'instabilité politique, de conflit à grande échelle et de drame humain. Inspiré par le roman éponyme, Romance of the Three Kingdoms 13 se sert de l'histoire d'une dynastie sur le déclin et de l'émergence de factions assoiffées de pouvoir, comme décor à un complexe échiquier sur lequel les joueurs vont pouvoir suivre et influencer les événements qui donnèrent naissance à l'unification de la Chine au 2e siècle. Le jeu mêle profondeur stratégique, véracité historique et combats tactiques sur des champs de bataille magnifiquement détaillés ; il permet également au joueur de grimper dans l'échelle sociale en incarnant l'un des 700 personnages historiques présents dans le jeu.

Images de Romance of The Three Kingdoms XIII

Romance of The Three Kingdoms XIII (image 1) Romance of The Three Kingdoms XIII (image 2) Romance of The Three Kingdoms XIII (image 3) Romance of The Three Kingdoms XIII (image 4) Romance of The Three Kingdoms XIII (image 5) Romance of The Three Kingdoms XIII (image 6) Romance of The Three Kingdoms XIII (image 7) Romance of The Three Kingdoms XIII (image 8) Romance of The Three Kingdoms XIII (image 9)

Vidéo de Romance of The Three Kingdoms XIII

Informations complémentaires

Titre : Romance of The Three Kingdoms XIII

Editeur : Koei Tecmo Europe

Studio :

Plateformes : PS4

Date de sortie : 2016-07-08

Votre avis sur Romance of The Three Kingdoms XIII

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager