Menu
Logo Harry Potter et Les Reliques de la Mort

Harry Potter et Les Reliques de la Mort

Au coeur d'EA Bright Light : création de personnages authentiques


DS, Wii, PS3, Xbox 360, PC [ Electronic Arts - EA Bright Light Studio ]
Harry Potter et Les Reliques de la Mort

Pour la toute première fois, l'histoire se déroule entièrement hors de Poudlard. Nos trois héros, Harry, Hermione et Ron, évoluent désormais en territoire inconnu.

Pour le nouveau jeu vidéo Harry Potter et les Reliques de la Mort – Première Partie, nous avons encore une fois travaillé en étroite collaboration avec les réalisateurs du film et utilisé les dernières technologies de conception pour créer les personnages les plus authentiques jamais réalisés.

Nous sommes même allés plus loin car pour la toute première fois, nous avons reçu des scanographies en haute résolution des visages de Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson et des autres personnages principaux du film. Ces scanographies détectent chaque cil, chaque cheveu et chaque tâche de rousseur, fournissant un niveau de détail absolument remarquable. De plus, nous avons pu étudier des vues totales en haute résolution des personnages : il s’agit de photographies des acteurs prises sous tous les angles et avec différents types d’éclairage.

Nous avons eu à notre disposition d’énormes quantités de données et de références pour créer ce nouveau jeu, ce qui nous a permis de concevoir des personnages ressemblant comme deux gouttes d’eau aux acteurs des films,” explique Matt Thomson, graphiste en chef.

Les costumes sont un autre aspect clé de la reproduction du monde de Harry Potter au sein du jeu. Nous avons reçu des photos des tenues des personnages pour chaque scène, ce qui nous a permis d’étudier avec précision les différentes teintes et textures.“Dans le jeu, Harry, Ron et Hermione ont des tenues différentes pour chaque saison, ce qui crée une impression de temps qui passe”, précise Matt. “S’éloigner des traditionnels uniformes de Poudlard et de la propreté de l’école a été un défi très exaltant. Nos héros sont désormais en cavale à travers la campagne anglaise et leurs tenues sont le reflet des épreuves et aventures qu’ils y rencontrent.”

Comme vous pouvez le constater sur cette capture d’écran exclusive, le résultat final est frappant de réalisme : on peut même voir l’ombre de chaque mèche de cheveux des personnages sur leurs visages !

Pour recevoir des anecdotes de EA Bright Light, cliquez sur “J’aime” sur notre page Facebook.

Une quête périlleuse…

Harry, Ron et Hermione doivent percer à jour le mystère des Reliques de la Mort.

Vous voulez savoir comment nous avons travaillé pour créer des personnages vraiment authentiques ? Consultez les dernières mises à jour sur : www.harrypotter.ea.com

Harry Potter et les Reliques de la Mort Première Partie est un jeu bourré d'action et de combats spectaculaires du début à la fin. Les joueurs, en fuite, devront affronter les Mangemorts et les Rafleurs dans des combats à couper le souffle dans un seul but : survivre et accomplir leur mission, c'est-à-dire trouver et détruire tous les Horcruxes de V

Images de Harry Potter et Les Reliques de la Mort

Harry Potter et Les Reliques de la Mort (image 1) Harry Potter et Les Reliques de la Mort (image 2) Harry Potter et Les Reliques de la Mort (image 3) Harry Potter et Les Reliques de la Mort (image 4) Harry Potter et Les Reliques de la Mort (image 5) Harry Potter et Les Reliques de la Mort (image 6) Harry Potter et Les Reliques de la Mort (image 7) Harry Potter et Les Reliques de la Mort (image 8)

Vidéo de Harry Potter et Les Reliques de la Mort

Informations complémentaires

Titre : Harry Potter et Les Reliques de la Mort

Editeur : Electronic Arts

Studio : EA Bright Light Studio

Plateformes : DS, Wii, PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2010-11-00

Votre avis sur Harry Potter et Les Reliques de la Mort

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager