Menu
Logo World of Tanks

World of Tanks

Préparez-vous à rejoindre Tank Football 2016


PC online [ Wargaming ]

Lancez votre été footballistique avec World of Tanks

World of Tanks

Soyez attentif au sifflet de l’arbitre car l’évènement spécial Tank Football 2016 vous emmènera sur les terrains à partir du 10 juin. Pendant presque un mois, des équipes s’affronteront en 3 contre 3 afin de marquer le plus de buts possibles pendant un match de sept minutes. Avec l’absence de pieds, les joueurs doivent utiliser le canon de leurs chars afin de déplacer le ballon sur le terrain et faire trembler les filets adverses. Pendant Tank Football 2016, tous les joueurs seront crédités d’un T-62a Sport (T-62a S) avec un emplacement de garage gratuit. Pour rejoindre l’évènement, tout ce que vous avez à faire est de sélectionner le T-62a S et de cliquer sur le bouton «Bataille ».

Durant les matchs de Tank Football 2016, votre char sera incapable d’endommager ou de détruire un autre véhicule. Cependant, vous pouvez tirer sur les chenilles d’un adversaire ou rentrer dans un autre tank pour l’immobiliser. Avec l’ennemi hors combat, c’est le moment idéal pour utiliser le consommable spécial «Turbo » qui va permettre d’augmenter la vitesse de votre véhicule.

Trois stades seront disponibles : Himmelsdorf Area, Stade Eiffel et Old Tankford. Tank Football 2016 permettra également de s’attaquer à de nouvelles missions : seul ou en peloton jusqu’à trois joueurs. Vous pouvez également personnaliser votre char avec une sélection d’emblèmes et les drapeaux des équipes qui participent à l’évènement majeur du football européen cet été.

De plus, un tournoi sera organisé. La période d’enregistrement débute le 1er juin et durera jusqu’au 15 juin. Tout ce que vous avez à faire et de créer une équipe de 3 joueurs pour démontrer votre talent. Les quatre meilleures équipes gagneront un an de compte premium et un char Type 59. Ils auront également la possibilité d’affronter les 4 meilleures équipes de la CEI pour se partager un prix total de 5000$.

A la fin de l’évènement, le T-62a S, l’emplacement de garage et les drapeaux des pays participants à l’Euro 2016 seront retirés du jeu pour tous les joueurs. Cependant, les emblèmes et médailles gagnés resteront en souvenir.

Images de World of Tanks

World of Tanks (image 1) World of Tanks (image 2) World of Tanks (image 3) World of Tanks (image 4) World of Tanks (image 5) World of Tanks (image 6)

Vidéo de World of Tanks

Informations complémentaires

Titre : World of Tanks

Editeur : Wargaming

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2010-08-12

Votre avis sur World of Tanks

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager