Menu
Logo World of Tanks

World of Tanks

La mise à jour 9.15 de World of Tanks a écouté les joueurs


PS4, PC [ Wargaming ]

Wargaming met en ligne une nouvelle mise à jour qui apporte des changements souhaités par sa communauté

World of Tanks

Wargaming est heureux d’apporter de nombreux changements demandés par la communauté dans la mise à jour 9.15 de World of Tanks.

Tous les changements apportés dans cette mise à jour sont le résultat d’une étroite collaboration entre la communauté et les équipes de développement du jeu. Rééquilibrage de certains chars, changements des éléments de l’interface utilisateur et de l’expérience du joueur, améliorations apportées à la physique et au son, rien n’a été oublié.

L’évolution dans World of Tanks est un processus graduel, mais grâce aux joueurs, l’équipe de développement a pu s’occuper d’éléments qui poussent l’expérience à un niveau supérieur. Certains modes populaires ont été ajoutés au client de jeu pour le rendre plus convivial. Maintenant, il est possible d’étendre les filtres de garage, de voir plusieurs caractéristiques de véhicules qui étaient cachées auparavant et changeront en temps réel en cas de modifications, et bien plus encore, le tout de façon facile et sûre.

«Le travail sur la mise à jour 9.15 a débuté avec une conversation avec les joueurs, » a déclaré Anton Panko, Global Publishing Producer de World of Tanks. «Nous avons établi un lien avec eux sur les réseaux sociaux, les forums, durant les rassemblements de joueurs ; parlé avec les leaders d’opinion de la communauté et testé des changements sur des serveurs est afin d’établir nos priorités. Il s’agit d’un travail précieux qui nous permettra de polir des fonctionnalités et mécaniques de jeu dans le futur. »

«A l’avenir, nous aborderons davantage les requêtes des joueurs, et introduiront “sandbox”: la première étape de l’un des plus grands changements dans l’histoire de World of Tanks. Nous allons rééquilibrer tous les chars du jeu – une tâche vraiment massive. Le feedback des joueurs est plus important que jamais. Nous serons en étroite collaboration avec la communauté à chaque étape, car c’est seulement en travaillant ensemble que nous pourrons faire de World of Tanks la meilleure des expériences possibles. »

Les améliorations de la physique et du son, qui ont été introduites dans la mise à jour précédente, sont encore renforcées. La probabilité que votre char se renverse ainsi que les dégâts en cas de chute ont été diminués, et vous ne vous retrouvez plus bloqués dans le paysage.

Images de World of Tanks

World of Tanks (image 1) World of Tanks (image 2) World of Tanks (image 3) World of Tanks (image 4) World of Tanks (image 5)

Informations complémentaires

Titre : World of Tanks

Editeur : Wargaming

Studio :

Plateformes : PS4, PC

Date de sortie : 2010-08-12

Votre avis sur World of Tanks

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager