Menu
Logo Blade and Soul

Blade and Soul

L'extension « Montagnes du Givre d'Argent » est maintenant disponible


PC online [ Ncsoft ]

Une magnifique base d'opérations, de nouveaux donjons, des personnages de niveau 50, un événement unique, et bien plus

Blade and Soul

NCSOFT West annonce aujourd’hui la sortie de la première extension de Blade & Soul : «Montagnes du Givre d’Argent ». Cette extension propose aux joueurs un tout nouveau continent rempli de zones à explorer, de quêtes, mais aussi de contenu inédit pour les personnages de haut niveau. Le niveau maximum des personnages est désormais fixé à 50, tandis que celui des Arts de Hongmoon passe à 10 !

«Montagnes du Givre d’Argent » est un véritable bond en avant pour l’histoire de Blade & Soul : cette extension contient bien des révélations sur les mystères du conte de vengeance qui a débuté dans le jeu de base. Elle proposera également des zones de jeu additionnelles ainsi qu’une toute nouvelle cité – la Capitale de la Tempête – et huit nouveaux et passionnants donjons. Les joueurs seront confrontés à de nouveaux enjeux alors qu’ils devront protéger la ville de Zaiwei, capitale des Montagnes du Givre d’Argent. En effet, le danger les menace dans huit nouveaux donjons dont trois de niveau héroïque : la Nécropole éveillée, le Repaire aux avalanches, et l’Antre du croc givré. De nouveaux défis attendent donc les joueurs dans leur quête de vengeance contre Jinsoyun…

Images de Blade and Soul

Blade and Soul (image 1) Blade and Soul (image 2) Blade and Soul (image 3) Blade and Soul (image 4) Blade and Soul (image 5) Blade and Soul (image 6) Blade and Soul (image 7) Blade and Soul (image 8) Blade and Soul (image 9)

Vidéo de Blade and Soul

Informations complémentaires

Titre : Blade and Soul

Editeur : Ncsoft

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Blade and Soul

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager