Menu
Logo Blade and Soul

Blade and Soul

Blade and Soul : le Continent Perdu est désormais disponible


PC [ Ncsoft - ArenaNet ]
Blade and Soul

Ncsoft annonce aujourd’hui le lancement de la mise à jour du Continent Perdu pour Blade & Soul. Cette dernière propose aux joueurs d’entreprendre un voyage aux enjeux sans précédent vers le mystérieux continent de Seolak, qui leur réserve bien des défis. Pour se préparer à l’aventure, le niveau maximum des joueurs passe à 55, tandis que le niveau maximum de Hongmoon passe à 25, ce qui permettra notamment l’utilisation des compétences ultimes de Hongmoon : des compétences dévastatrices, spécifiques à chaque classe. De nouveaux donjons pour les personnages de haut niveau font par ailleurs leur apparition : un donjon en solo, deux donjons pour six joueurs, ainsi qu’un donjon en raid pour douze joueurs qui abrite de puissantes récompenses.

Le Continent Perdu introduit notamment les nouveautés suivantes :

  • On recrute : malandrins habiles et terrifiants – Les joueurs peuvent désormais atteindre un nouveau niveau maximum : celui-ci passe en effet de 50 à 55. Ceux et celles qui en seront capables pourront débloquer les compétences ultimes de Hongmoon : des attaques spécifiques à chaque classe au potentiel destructeur sans pareil.
  • Cap à l’Ouest, moussaillon ! – Le huitième acte de l’histoire de Blade & Soul conduit les joueurs dans une mission pour réveiller Jinsoyun. Bien entendu, ils auront besoin de l’aide de Chol Mugo et de sa gigantesque flotte pirate – l’Ombre de Fer – pour atteindre le continent perdu de Seolak. De nombreuses nouvelles zones n’attendent que d’être explorées par les joueurs, comme Valindira, demeure ancestrale des Yuns.
  • Rassemblez votre équipage – Les Hautes-Terres d’Arbor ainsi que les Mines du Météore sont deux nouveaux donjons héroïques pour six joueurs qui attendent les aventuriers à Seolak. Les plus téméraires d’entre eux pourront mettre leur talents à l’épreuve dans le nouveau raid hebdomadaire pour 12 joueurs : le Palais de l’Infamie.
  • Le Roi des hors-la-loi sur l’Île des Pirates – Poharan, la démente lourdement armée et Vice-Amiral de l’Éperon Noir cachait en fait une sœur encore plus folle… Yuharin ! Le Grand Baroud de l’Éperon Noir permettra aux joueurs de défier la reine pirate dans un duel mortel.

Cette mise à jour constitue le plus gros ajout de contenu pour Blade & Soul depuis son lancement : de l’augmentation du niveau maximum aux compétences ultimes de Hongmoon en passant par bien d’autres nouveautés, le Continent Perdu réserve de nombreux défis aux joueurs vétérans. Ce nouveau contenu est dès à présent disponible.

Images de Blade and Soul

Blade and Soul (image 1) Blade and Soul (image 2) Blade and Soul (image 3) Blade and Soul (image 4) Blade and Soul (image 5) Blade and Soul (image 6) Blade and Soul (image 7)

Vidéo de Blade and Soul

Informations complémentaires

Titre : Blade and Soul

Editeur : Ncsoft

Studio : ArenaNet

Plateformes : PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Blade and Soul

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager