Menu
Logo Blade and Soul

Blade and Soul

La mise à jour "Les Ailes du Rapace" est disponible


PC online [ Ncsoft - Team Bloodlust ]
Blade and Soul

NCSOFT annonce aujourd'hui la sortie de la nouvelle mise à jour de contenu de Blade & Soul. Intitulée "Les Ailes du Rapace", cette dernière propose aux fans de s'aventurer dans deux nouveaux donjons pour 24 joueurs. Cette mise à jour apporte également une nouvelle branche de renforcement légendaire ainsi que de nouveaux accessoires légendaires.

"L'Aiguille de Perce-Ciel" est un raid de donjon pour 24 joueurs, réservé aux plus téméraires des aventuriers, qui devront vaincre de puissants gardiens avant de pouvoir affronter leur ex-condisciple qui a trahi le clan de Hongmoon : le vil Lusung. Dans "L'Aube de Khanda Vihar", les joueurs devront repousser leurs propres limites pour terrasser le terrible dragon ancien Meganura.

"Les Ailes du Rapace" apporte également de nombreuses modifications aux armes et accessoires, dont la progression au fil de l'aventure a été affinée.

Les fans de PvP pourront quant à eux en découdre dans un nouveau mode de jeu pour le "Lagon des Baleines" et la "Vallée des Ouragans".

Informations complémentaires

Titre : Blade and Soul

Editeur : Ncsoft

Studio : Team Bloodlust

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2012-06-30

Votre avis sur Blade and Soul

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager