Menu
Logo Blade and Soul

Blade and Soul

Blade and Soul dépasse les 2 millions de joueurs et reçoit une nouvelle mise-à-jour


PC online [ Ncsoft ]
Blade and Soul

NCSOFT West sort aujourd’hui la toute première mise-à-jour de Blade & Soul, ajoutant du contenu seulement quelques semaines après le lancement du jeu en Europe et en Amérique du Nord. Intitulée «Montée des Eaux », la mise-à-jour comprend trois nouveaux défis de niveau maximum en JcE que les joueurs pourront débloquer après avoir vaincu le Vice Amiral Poharan. NCOSFT confirme également que Blade & Soul a dépassé les 2 millions de joueurs en Europe et en Amérique du Nord, seulement trois semaines après son lancement officiel.

Le nouveau contenu de «Montée des Eaux » comprend les Ports de Sombresang et de Sombrenuit, les étages 1 à 7 de la Tour de Mushin, et 5 niveaux en Arts de Hongmoon. Donjon disponible pour 6 joueurs (difficulté normale) ou 4 joueurs (difficulté élevée), le Port de Sombresang et sa version 24 joueurs, le Port de Sombrenuit, proposent aux joueurs de nouveaux défis contre les pirates démoniaques de Blackram et le boss de Poharan, l’Amiral Hae Mujin. Les joueurs peuvent également entreprendre l’ascension de la Tour de Mushin - un donjon conçu pour un seul joueur - pour encore plus de défis et des récompenses rares sur leur chemin de vengeance. De plus, les Niveaux en Arts de Hongmoon permettront aux joueurs d’engranger de l’expérience au-delà du niveau 45, débloquant des points de compétence additionnels permettant aux joueurs d’augmenter la puissance de leur personnage durant les combats.

Cette mise-à-jour marquera également le début de la présaison du JcJ , mettant à disposition une toute nouvelle interface pour aider les joueurs à évaluer leurs compétences et gagner des Haricots Shenzu (la devise du JcJ de Blade & Soul) pour pouvoir affronter d’autres joueurs. Plus d’informations concernant le mode JcJ seront disponibles prochainement, lorsque Blade & Soul passera de la pré-saison à la saison 1.

Images de Blade and Soul

Blade and Soul (image 1) Blade and Soul (image 2) Blade and Soul (image 3) Blade and Soul (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Blade and Soul

Editeur : Ncsoft

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Blade and Soul

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager