Menu
Logo Elvenar

Elvenar

InnoGames TV : La Magie débarque dans Elvenar


PC online [ InnoGames ]

L'épisode de février dévoile les premières images de cette toute nouvelle mécanique

Elvenar

InnoGames débute l’année avec panache, pour le premier épisode de son podcast vidéo InnoGames TV en 2016 : ce numéro fait le plein d'informations exclusives, dont une nouveauté de taille pour son city-builder fantasy Elvenar, mais également toutes les dernières actualités pour ses titres Forge of Empires, Grepolis et Tribal Wars 2. C’est parti pour 11 minutes de plaisir !

Dans cet épisode de février, le game designer Timon et l’artiste Oliver dévoilent les Sorts magiques d’Elvenar. Cette nouvelle fonctionnalité ajoute une autre dimension au jeu de gestion, récompensant la prise de décision par de nouvelles récompenses en jeu. Pour en bénéficier, les joueurs doivent au préalable rechercher et construire l’Académie de Magie, qui leur permettra de créer trois sorts magiques différents utiles pour booster les ressources alimentaires, les biens manufacturés ou la culture.

Ensuite, Forge of Empires s’offre trois informations différentes. Les deux premières concernent des événements particuliers : la Saint Valentin et le prochain événement Historique. La troisième annonce le retrait du Game Designer Peer du podcast vidéo mensuel d’InnoGames. Tribal Wars 2 présente quant à lui la fonctionnalité de «mouvement d’unités » et Grepolis répond à toutes les questions posées sur Facebook lors de la dernière session de Q&A. L’épisode s’achève sur un aperçu des «Farming Villages », système récemment revu et corrigé pour le jeu de stratégie/gestion.

Avec ce podcast vidéo, InnoGames offre à sa communauté les dernières news autour de ses jeux et la vie de son studio. Diffusé en anglais, l’épisode est également sous-titré dans six langues sur YouTube.

Vidéo de Elvenar

Informations complémentaires

Titre : Elvenar

Editeur : InnoGames

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Elvenar

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager