Menu
Logo Elvenar

Elvenar

Commercer ou combattre – Choisissez votre camp dans Elvenar


PC online [ InnoGames ]

La dernière vidéo du MMO de stratégie signé InnoGames détaille les différents choix de jeu possibles

Elvenar

Dans Elvenar, MMO gratuit signé InnoGames, tout est question de choix. Le choix de la race tout d’abord, les Humains comme les Elfes disposant d’arguments forts pour vous convaincre. Le style de jeu ensuite : le commerce ou la guerre constituent des alternatives solides pour faire prospérer votre village. Les deux méthodes permettent, chacune à leur manière, d’explorer et de conquérir la carte du monde, mais aussi d’interagir avec les nombreux PNJ. Découvrez plus en détails les particularités de chacune de ces possibilités en regardant cette vidéo : la bourse comme l’épée vous ouvriront le chemin de la prospérité.

Dans cette vidéo, Timon (Game Designer) et Oliver (Graphiste) détaillent ces deux approches. Plus agressif et tourné vers le conflit, le chef de guerre doit privilégier le développement rapide de ses troupes, par des casernes et une bonne armurerie. De son côté, le commerçant se tournera vers les usines et le bien-être des habitants de sa ville pour assurer la pérennité de ses accords commerciaux. L’échange de marchandises avec les autres joueurs est d’ailleurs crucial pour acquérir les ressources nécessaires à l’épanouissement des PNJ. Une seconde vidéo explique comment utiliser le bâtiment dédié à l’échange de denrées, le Trader.

Elfes et Humains à la conquête d’un monde connecté

Concocté par InnoGames, Elvenar est un city-builder connecté se déroulant dans un univers fantasy particulièrement exotique. Dans le but de créer une cité florissante, les joueurs devront tout d’abord choisir leur race. Elfes et Humains auront chacun leurs propres méthodes pour construire et améliorer leur ville, mais aussi explorer l’univers pour y combattre ou y commercer. Le choix de la race influe non seulement sur l’aspect visuel de la ville et de ses habitants, mais aussi sur les technologies et les métiers disponibles. Quand les Elfes ne jurent que par la magie et vivent en osmose parfaite avec la nature, les Humains privilégient l’ingénierie et la technique.

Gérer ses ressources, améliorer ses bâtiments et débloquer de nouvelles compétences ne suffit pas pour triompher. Il faudra également faire attention aux autres joueurs présents sur la carte. Établir le contact avec les villages voisins et explorer les environs vous permettra ainsi de mettre la main sur de nouvelles reliques puissantes qui vous seront d’un grand secours, en combattant ou en faisant du troc. Si vous vous sentez l’âme d’un chef de guerre, vous découvrirez des champs de bataille d’une grande variété. Modélisés en 3D, les affrontements sont à chaque fois différents tout en requérant un grand sens tactique : la vingtaine d’unités disponibles vous incitera à la plus grande prudence, mettant à mal vos qualités de stratège au tour par tour.

Images de Elvenar

Elvenar (image 1) Elvenar (image 2) Elvenar (image 3) Elvenar (image 4)

Vidéo de Elvenar

Informations complémentaires

Titre : Elvenar

Editeur : InnoGames

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Elvenar

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager