Menu
Logo Elvenar

Elvenar

Ingénieux Humains ou Elfes aériens ? Elvenar fait ses classes et présente ses deux races en vidéo


PC online [ InnoGames ]

Le jeu de gestion et de stratégie Elvenar devrait éclore en bêta fermée dès janvier prochain

Elvenar

InnoGames, le développeur allemand à la centaine de millions de joueurs nous présente sa prochaine créature. Elle s’appelle Elvenar.

Derrière ce nom cryptique à connotation celtique se cache un city-builder où la stratégie est reine. Dans cette vidéo de gameplay, l’équipe de production nous présente deux races jouables, les Elfes et les Humains. Selon le choix de départ, l’apparence des villages et l’ambiance en seront naturellement impactées comme le racontent Timon et Olivier, respectivement Game Designer et UI Artiste du projet.

Elfes et Humains, deux visions du monde différentes

En matière de mécanique de jeu, les deux races auront accès aux mêmes fonctionnalités et pourront explorer les différentes cartes du monde multi-joueurs. En revanche, chacune disposera d'un arsenal bien différent d'Unités, de Technologies et de Pouvoirs. Les Elfes vivent en harmonie avec la nature et font usage de la magie, philosophie qui s'incarnera naturellement dans l'architecture de leurs villes. Les Humains quant à eux sont habités par une vision plus utilitaire du monde et se servent de la nature comme moyen d'atteindre le progrès. On trouvera dans les villes humaines des amas de pierres et du métal comme matières premières par exemple.

La mécanique d’Elvenar, comme tout bon city-builder repose sur l’édification de bâtiments à des fins de productions, d’améliorations de la vie de sa cité ou en vue d’agrandir la productivité de ses habitants. Quinze stades d’évolution permettront aux adeptes du jeu de voir grossir leurs édifices et d’admirer les changements visuels. Certains monuments ont d’ailleurs des attributs uniques qui débloqueront des options additionnelles.

A propos d'Elvenar

Elvenar est un MMO exotique qui tire sur l'univers heroic-fantaisy où les joueurs devront choisir entre deux races (les Humains ou les Elfes) avant de se lancer dans la partie. Les bâtisseurs pourront aussi interagir avec leurs voisins, partir à la conquête de nouvelles provinces et débloquer de puissantes reliques en défiant des PNJ. Les combats stratégiques s’animent en 3D sur différents champs de bataille. S’y déploient plus de 20 types de monstres et d’unités. Chaque rencontre est ainsi unique et permet le recours à des tactiques variées.

Images de Elvenar

Elvenar (image 1) Elvenar (image 2) Elvenar (image 3) Elvenar (image 4) Elvenar (image 5)

Vidéo de Elvenar

Informations complémentaires

Titre : Elvenar

Editeur : InnoGames

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Elvenar

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager