Menu
Logo World of Tanks

World of Tanks

World of Tanks disponible aujourd'hui sur PlayStation 4


PS4, Xbox One, PC [ Wargaming ]

Du contenu exclusif à la disposition des joueurs pour une durée limitée

World of Tanks

Wargaming est fier d’annoncer que le jeu free-to-play World of Tanks est maintenant disponible sur PlayStation4, apportant d’intenses batailles de chars à 15 contre 15 à une nouvelle génération de joueurs et accompagné de fonctionnalités exclusives à la plateforme. Téléchargez le jeu et profitez d’offres limitées dont le char léger premium américain gratuit T1E6-PS avec un camouflage unique, le char “Girls und Panzer” Pz.Kpfw. IV Ausf. H Elite et des Packs Fondateurs uniques.

Ce nouvel arrivant du lineup Wargaming plonge les joueurs dans des batailles aux graphismes époustouflants, avec des cartes détaillées et un arbre technologique massif composé de plus de 130 chars conformes à l’histoire et provenant des Etats-Unis, d’Allemagne et d’Union soviétique. Les chars légers, moyens, lourds, destroyers et l’artillerie apportent chacun des forces uniques sur le champ de bataille et donnent aux tankistes la chance de peaufiner leurs compétences en prenant le contrôle des différents types de véhicules. Développé pour maximiser l’expérience de jeu, World of Tanks utilise les fonctionnalités de la PlayStation4 incluant la gestion du DUALSHOCK4, le Share Play et le PlayStationVita Remote Play.

«L’équipe est très heureuse de lancer World of Tanks sur PlayStation4 et de le proposer à une nouvelle audience. » a déclaré TJ Wagner, Producteur exécutif à Wargaming Chicago-Baltimore. «Le soutien que nous avons reçu à ce jour a été extraordinaire et nous sommes impatients de partager tout ce que nous avons préparé pour la PlayStation4 dans les mois à venir. Nous espérons que vous apprécierez le jeu autant que nous avons pris plaisir à le développer. »

Tous les joueurs qui se connecteront au jeu avant fin janvier recevront le char léger américain premium T1E6-PS et son camouflage spécial. Le char Girls und Panzer Pz.Kpfw. IV Ausf. H Elite est aussi inclus dans la version finale et sera disponible jusqu’au 30 avril. Il pourra être débloqué en combattant avec la version classique du char. De plus, des Packs Fondateurs contenant des chars premiums, et divers contenus dont du temps de compte premium, des crédits et des chars rares, sont disponibles à l’achat sur le PlayStationStore.

Les membres PlayStation Plus se verront offrir un bundle premium de lancement proposant le char léger allemand exclusif Pz.Kpfw. II Ausf. J, trois jours de compte premium ainsi que des réductions sur d’autres offres.

World of Tanks sur PlayStation4 est gratuit pour tous les comptes PlayStation et ne nécessite pas une adhésion à PlayStationPlus pour jouer.

Images de World of Tanks

World of Tanks (image 1) World of Tanks (image 2) World of Tanks (image 3) World of Tanks (image 4) World of Tanks (image 5) World of Tanks (image 6) World of Tanks (image 7) World of Tanks (image 8) World of Tanks (image 9)

Informations complémentaires

Titre : World of Tanks

Editeur : Wargaming

Studio :

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur World of Tanks

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager