Menu
Logo World of Tanks Blitz

World of Tanks Blitz

World of Tanks Blitz arrive sur Windows 10


iPhone, iPodT, iPad, PC, Mobiles [ Wargaming ]

Le hit mobile de Wargaming est maintenant disponible sur une troisième plateforme majeure

World of Tanks Blitz

World of Tanks Blitz est arrivé sur Windows 10 ! Les tankistes à travers le monde peuvent rejoindre des escarmouches sur tous les dispositifs Windows 10, aussi bien sur mobiles, tablettes que PCs. En arrivant sur une nouvelle plateforme, le jeu apporte le combat de chars 7 contre 7 à une toute nouvelle audience, avec une gamme de fonctionnalités améliorées.

Optimisé pour Windows 10, les joueurs peuvent s’affronter sur World of Tanks Blitz qu’ils jouent sur des plateformes iOS, Android et Windows 10. Pour assurer une équité dans les chances de victoire, les joueurs jouant sur PC Windows 10 auront un matchmaking dédié.

Enfin, pour rendre l’expérience World of Tanks Blitz véritablement cross-play, un certain nombre d’interfaces en jeu et d’éléments ont été améliorés. Notamment les commandes intuitives de l’écran tactile pour tablettes et mobiles, et le support du clavier et de la souris pour les joueurs PCs Windows 10.

World of Tanks Blitz a déjà été téléchargé plus de 40 millions de fois sur iOS et Android, et propose un contenu riche de plus de 200 chars provenant d’Allemagne, de Grande-Bretagne, des Etats-Unis, de l’Union soviétique et du Japon.

Vidéo de World of Tanks Blitz

Informations complémentaires

Titre : World of Tanks Blitz

Editeur : Wargaming

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, PC, Mobiles

Date de sortie : à définir

Votre avis sur World of Tanks Blitz

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager