Menu
Logo World of Tanks

World of Tanks

Le week-end d'open bêta de World of Tanks sur PlayStation 4 a débuté


PS4 [ Wargaming ]

Le char exclusif M22 Locust offert à tous les participants

World of Tanks

L'open bêta de World of Tanks PlayStation4 est maintenant en téléchargement depuis le PlayStationStore et sera jouable à partir de 17h00.

Le weekend d'open bêta se déroulera du 4 au 6 décembre, coïncidant avec le PlayStationExperience se tenant au Moscone Center de San Francisco du 5 au 6 décembre, où le jeu sera jouable sur le stand Wargaming #1200.

Le char léger premium américain M22 Locust PlayStation 20th anniversary sera offert exclusivement aux participants de la bêta qui rejoindront le combat ce weekend. Comme un hommage à la PlayStation originale, le M22 Locust dispose d’un camouflage PlayStation unique avec un emblème dédié

World of Tanks sur PlayStation4 utilisera les fonctionnalités de la plateforme incluant la fonctionnalité DUALSHOCK4, le Share Play et le PlayStationVita Remote Play avec des contrôles optimisés et intuitifs. Le jeu est free-to-play pour tous les possesseurs d’un compte PlayStation et ne nécessite pas une adhésion au PlayStationPlus.

Images de World of Tanks

World of Tanks (image 1) World of Tanks (image 2) World of Tanks (image 3) World of Tanks (image 4) World of Tanks (image 5) World of Tanks (image 6) World of Tanks (image 7) World of Tanks (image 8)

Vidéo de World of Tanks

Informations complémentaires

Titre : World of Tanks

Editeur : Wargaming

Studio :

Plateformes : PS4

Date de sortie : à définir

Votre avis sur World of Tanks

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager