Menu
Logo World of Tanks

World of Tanks

La beta de World of Tanks sur PlayStation 4 sortira le 4 décembre


PS4 [ Wargaming ]

Wargaming annonce un weekend de beta ouverte et sa présence au PlayStation Experience

World of Tanks

Wargaming annonce que son jeu free-to-play multijoueur World of Tanks sur PlayStation4 offrira une Beta ouverte de trois jours, du 4 au 6 décembre. Cette beta ouverte coïncide avec le weekend PlayStation Experience, prenant place le 5 et 6 décembre au Moscone Center, San Francisco, CA. Les personnes participant à l’événement pourront jouer à World of Tanks sur PlayStation4 pour la première fois en Amérique du Nord au stand Wargaming #1200.

Du contenu en jeu exclusif attend ceux qui prendront part à l’évènement Beta de trois jours. Tous les joueurs se connectant pendant la période de Beta recevront un char exclusif américain léger M22 Locust version 20ème anniversaire de PlayStation, arborant les couleurs grises qui honorent la PlayStation originale ainsi qu’un emblème spécial. Les packs vendus en précommandes seront disponible sur le PlayStationStore et contiendront un char américain léger Premium T1E6-PS gratuit avec un camouflage exclusif et quatre Packs du Fondateur avec des char Premium spéciaux qui seront disponibles pendant une période limitée.

World of Tanks sur PlayStation4 continue l’expansion de Wargaming sur les multiples plateformes tout en proposant un lot de nouvelles fonctionnalités au champ de bataille. Le jeu supportera les fonctionnalités clés de la plateforme incluant une entière compatibilité avec les fonctionnalités de DUALSHOCK4, Share Play et la Lecture à Distance PlayStationVita, accompagnée de contrôles optimisés afin d’améliorer l’expérience portable. Deux cartes exclusives pendant un temps limité feront aussi leur début sur la PlayStation4 durant la Beta : «Ruinberg » et «Scorpion Pass », les plus grandes cartes World of Tanks jamais sorties.

Wargaming est enthousiaste à l’idée de travailler avec Sony pour apporter World of Tanks à une nouvelle audience grâce à la PlayStation4,” dit TJ Wagner, Executive Producer chez Wargaming. “La plateforme nous permet de développer World of Tanks comme jamais auparavant avec des fonctionnalités personnalisées tel que la Lecture à Distance de la PlayStationVita, et nous sommes impatients de déployer le jeu pour les joueurs Sony du monde entier.”

World of Tanks sur PlayStation4 est gratuit pour tous les comptes PlayStation et ne requière pas d’abonnement PlayStation Plus pour jouer.

Pendant la période de Beta, les joueurs peuvent aussi regarder le tout premier carnet de développeurs pour la PlayStation4, montrant comment l’équipe à apporter le jeu sur la console de Sony.

Images de World of Tanks

World of Tanks (image 1) World of Tanks (image 2) World of Tanks (image 3) World of Tanks (image 4) World of Tanks (image 5) World of Tanks (image 6) World of Tanks (image 7) World of Tanks (image 8) World of Tanks (image 9)

Vidéo de World of Tanks

Informations complémentaires

Titre : World of Tanks

Editeur : Wargaming

Studio :

Plateformes : PS4

Date de sortie : 2015-12-04

Votre avis sur World of Tanks

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager