Menu
Logo Blade and Soul

Blade and Soul

Blade and Soul annonce sa beta fermée en vidéo


PC online [ Ncsoft ]
Blade and Soul

NCSOFT annonce aujourd’hui le premier week-end de beta fermée de Blade & Soul, qui débutera demain jeudi 29 octobre à 21h00, heure de Paris. Tous les joueurs qui auront fait l’acquisition d’un Pack Fondateur y auront accès, ainsi qu’un certain nombre de joueurs sélectionnés aléatoirement parmi ceux qui se seront inscrits sur le site officiel. Prévu pour un lancement en free-to-play au premier trimestre 2016, Blade & Soul mêle habilement arts martiaux et mythologie, dans une quête de vengeance contre les forces du mal qui tentent de détruire le monde.

«La beta fermée est un moment passionnant pour Blade & Soul : c’est la première fois que la communauté pourra poser les mains sur une versions jouable du jeu », déclare Nicolas Coutant, producteur chez NCSOFT West. «Nous avons beaucoup travaillé pour concevoir un MMO unique qui plaira aux joueurs, et nous avons hâte que le jeu prenne vie grâce aux fans de Blade & Soul. »

La beta fermée débute ce week-end et sera suivie de quatre phases additionnelles, pour un total de 21 jours de jeu potentiels qui permettront aux fans d’essayer Blade & Soul avant sa sortie l’année prochaine.

Vidéo de Blade and Soul

Informations complémentaires

Titre : Blade and Soul

Editeur : Ncsoft

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Blade and Soul

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager