Menu
Logo Moto Racer 4

Moto Racer 4

Microids dévoile les premiers screenshots de 'Moto Racer 4'


PS4, Xbox One, Mac, PC [ Anuma Interactive - Artefacts Studio ]
Moto Racer 4

Annoncé et présenté à la Gamescom de Cologne 2015, "Moto Racer 4" se révèle pour la première fois en images. Le grand retour de cette série culte du jeu de motos est prévu pour l’automne 2016 sur PS4, Xbox One, PC et Mac.

Forte de plus de 7 millions d’unités vendues et d’un succès critique autant auprès des médias spécialisés que du public, la première trilogie "Moto Racer" a laissé une trace indélébile dans l’Histoire du jeu vidéo. Particulièrement auprès des amateurs de chevauchées mécaniques furieuses sur deux-roues. Accessible à tous mais avec une véritable courbe de progression, la série reste pour beaucoup synonyme d’extrême plaisir et de compétitions féroces en multijoueurs.

Avec la participation de Paul Cuisset, créateur de la licence, Microïds et le studio Artefacts remettent activement le titre sur le circuit avec un nouvel épisode qui reste fidèle à l’essence de la série et tout ce qui a fait sa réputation. Développé sous Unreal Engine 4, Moto Racer 4 regroupe toujours à part égale les disciplines Motocross et Courses de grosses cylindrées sur asphalte. Vitesse et spectacle, figures aériennes et crash monumentaux marqueront les nombreuses épreuves proposées. Les bolides atteignent en ligne droite plus de 300 Km/h, ce qui en plein trafic pourra se révéler extrêmement dangereux. Néanmoins, plus le joueur prendra de risque, plus son capital pour customiser pilotes et engins augmentera rapidement.

Fair-play ou prêt à tout ?

Chaque concurrent contrôlé par le programme aura sa propre personnalité, son style de conduite et se souviendra peut-être que le joueur s’est mal comporté envers lui… Car si Moto Racer 4, fait la part belle aux sports mécaniques, il n’interdit pas une petite bousculade par-ci, un dérapage devant un adversaire pour gêner sa visibilité par-là. Les adversaires humains se souviendront, eux, à coup-sur de ces impolitesses en ligne (jusqu’à 10 participants) ou sur écran partagé sur la même machine.

En attendant de pouvoir mettre les mains sur le guidon, il est désormais possible de découvrir les quatre premières images extraites du jeu prévu sur PS4, Xbox One, PC et Mac en automne 2016 en Français, Anglais, Allemand, Espagnol et Italien.

Images de Moto Racer 4

Moto Racer 4 (image 1) Moto Racer 4 (image 2) Moto Racer 4 (image 3)

Informations complémentaires

Titre : Moto Racer 4

Editeur : Anuma Interactive

Studio : Artefacts Studio

Plateformes : PS4, Xbox One, Mac, PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Moto Racer 4

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager