Menu
Logo Moto Racer 4

Moto Racer 4

Microids annonce Moto Racer 4 pour 2016 sur PS4 et Xbox One


PS4, Xbox One [ Anuman Interactive ]
Moto Racer 4

A l’occasion de la Gamescom 2015, Microids annonce Moto Racer 4 qui marque le retour d’une des plus célèbres licences du jeu vidéo. Sa sortie est prévue pour 2016 !

Avec plus de sept millions d’unités vendues, la série Moto Racer initiée en 1997 par Paul Cuisset (Flashback, Darkstone...) revient sur consoles. Comme ses prédécesseurs, Moto Racer 4 incarnera le plaisir immédiat du jeu d’arcade dans des courses ultra rapides en grosses cylindrées ou dans des courses spectaculaires en Motocross.

Ce nouveau Moto Racer sortira pour la première fois sur les consoles de dernière génération. En développement chez Artefacts Studio et reposant sur le moteur Unreal Engine 4, le jeu offrira un rendu graphique unique et restera fidèle à l’esprit Moto Racer qui a comblé de nombreux fans dans le monde.

Elliot Grassiano, VP Microids Unit explique «Moto Racer 4 s’inscrit parfaitement dans la nouvelle stratégie de Microids : se concentrer sur des projets de jeux vidéo ambitieux et d’envergure internationale comme Syberia 3 et Agatha Christie : The ABC Murders. Ce nouvel opus remettra sous les projecteurs une licence mythique du jeu vidéo, très appréciée des joueurs. »

Moto Racer 4 est prévu pour 2016 sur PS4 et Xbox One. Plus d’informations sur le jeu seront communiquées très prochainement.

Informations complémentaires

Titre : Moto Racer 4

Editeur : Anuman Interactive

Studio :

Plateformes : PS4, Xbox One

Date de sortie : 2016-00-00

Votre avis sur Moto Racer 4

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager