Menu
Logo Train Simulator 2016

Train Simulator 2016

Prêts pour l'aventure?


PC [ Dovetail Games ]

Allumez les machines et prenez les commandes : fini le train-train quotidien avec Train Simulator 2016

Train Simulator 2016

Dovetail Games, éditeur et développeur maintes fois récompensé à l’origine d’une large gamme de jeux de simulation, annonce la sortie de son nouvel opus de simulation de train, Train Simulator 2016.

Mesurez-vous aux défis les plus extrêmes jamais vus dans l’histoire de la série avec Train Simulator 2016, faites l’expérience d’une puissance absolue et transportez des milliers de tonnes de marchandises au sommet de Sherman Hill aux commandes de la légendaire locomotive à turbine à gaz Union Pacific. Ressentez l'irrésistible envie de piloter la puissante Castle Class au cœur de l’ère de la machine à vapeur sur la ligne animée de Cornish Riviera. Faites preuve d’une ultime précision contre la montre, tel un conducteur de la Deutsche Bahn sur la stimulante route principale de West Rhine.

Faisant suite à l’introduction réussie de la TS Academy l’an dernier, TS 2016 offre aux joueurs toute l’aide dont ils ont besoin pour maîtriser leurs trains à vapeur grâce au nouveau système "Driver Assists", qui propose des conseils intuitifs en temps réel pour une conduite sans anicroches. Cette nouveauté permet à la saga Train Simulator de s’ouvrir à un public plus large de fans et d'amateurs de train et de simulation, et apporte en plus des améliorations avec tout un panel d’introductions et de scénarios simples d’utilisation. Les joueurs à la recherche d’une expérience plus détendue apprécieront ainsi le tout nouveau mode de jeu "Railfan". Lancez-vous dans une série de missions à travers trois routes différentes, choisissez votre position, attendez le moment idéal et capturez la meilleure scène.

Train Simulator 2016 est disponible avec les routes suivantes

  • Sherman Hill. La route de Cheynne à Laramie inclut : la locomotive à turbine à gaz Union Pacific, les trains ES44AC, SD70M, SD40-2 et SW10.
  • Riviera Line. La route de Exeter à Kingswear inclut : la locomotive GWR Castle Class, les trains Grange Class, King Class, Hall Class et Pannier Trank.
  • West Rhine. La route de Cologne à Koblenz inclut : les trains DB BR 155, BR 146.2, BR 101 et BR 294.

Pour la première fois cette année, Dovetail Games est passé d’un système de mise à jour annuelle pour Train Simulator à un service direct, proposant régulièrement des correctifs et mises à jour tout au long de l’année. De ce fait, les joueurs actifs auront immédiatement les dernières mises à jour pour Train Simulator et bénéficieront des améliorations de l’interface utilisateur et de la fonction recherche dès le jour du lancement.

"En dépit du travail que nous achevons actuellement sur la future génération de la franchise Train Simulator, nous souhaitons assurer à nos fans que nous n’arrêtons jamais de créer du contenu de qualité pour cette série déjà existante" , explique Doug McConkey, Directeur de Marque chez Dovetail Games. "C’est pourquoi cette année nous nous sommes concentrés non seulement sur la création de mises à jour directes pour nos joueurs tout au long de l’année, mais également sur la création de supers packs avec du contenu exclusif comme nous n’en avions jamais proposé lors de la sortie d’un jeu."

Les fans seront également heureux d’apprendre que pendant les 6 mois suivant le lancement du jeu, Dovetail Games offrira gratuitement une série d’add-on à chaque début de mois, à partir d’octobre. Les joueurs devront pour cela avoir acheté le jeu et s’être enregistrés avant le lancement de chaque contenu additionnel afin de le recevoir. Toutes les extensions faisant partie de cette offre seront inclues à Train Simulator 2016.

Train Simulator 2016 est disponible pour PC et est compatible avec une gamme de plus de 200 locomotives et routes additionnelles, offrant aux fans la possibilité de personnaliser leur expérience. Les joueurs peuvent créer et éditer leurs propres routes et scénarios et les partager via le Steam Workshop.

Le jeu est disponible en version boite chez les spécialistes du jeu vidéo et revendeurs habituels. Train Simulator 2016 est également disponible en téléchargement depuis la plateforme de jeu en ligne Steam.

Images de Train Simulator 2016

Train Simulator 2016 (image 1) Train Simulator 2016 (image 2) Train Simulator 2016 (image 3) Train Simulator 2016 (image 4) Train Simulator 2016 (image 5) Train Simulator 2016 (image 6) Train Simulator 2016 (image 7) Train Simulator 2016 (image 8)

Informations complémentaires

Titre : Train Simulator 2016

Editeur : Dovetail Games

Studio :

Plateformes : PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Train Simulator 2016

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager