Menu
Logo Train Simulator 2015

Train Simulator 2015

Dovetail Games dévoile la suite de sa célèbre franchise : Train Simulator 2015


PC online [ Dovetail Games ]

Retrouvez les trains express Hitachi Class 800/801 et plein d'autres contenus exclusifs dans Train Simulator 2015

Train Simulator 2015

Dovetail Games, éditeur et développeur du jeu de simulation Train Simulator, annonce aujourd’hui le prochain opus de la franchise leader dans son domaine. Pour le développement de Train Simulator 2015, Dovetail Games a collaboré avec le constructeur Hitachi Rail Europe Ltd afin d’inclure dans le jeu une reproduction extrêmement réaliste des tout nouveaux prototypes de trains à grande vitesse Class 800/801.

En tant que participant au programme Intercity Express (IEP), Hitachi Rail Europe travaille actuellement sur de nouveaux modèles de trains électriques destinés à la ligne East Coast Main Line au Royaume-Uni, et dont la mise en service est attendue pour l’année 2018. Néanmoins, grâce à Train Simulator 2015, les fans de rails les plus impatients pourront les découvrir et les prendre en main en avant-première !

"Nous sommes très heureux de travailler avec Dovetail Games et vraiment impatients de voir comment les Class 800/801 ont été adaptés dans le jeu" déclare Andy Barr, Directeur des opérations chez Hitachi Rail Europe. "En tant que leaders d'innovation, nous sommes toujours à l’affût de partenaires qui partagent notre passion pour le design et la technologie. Nous avons hâte de voir à quel point les joueurs apprécieront de conduire notre train".

Train Simulator 2015 sera l’occasion pour les joueurs de pouvoir conduire certains des trains à grande vitesse les plus puissants du monde, le tout sur trois des routes les plus emblématiques de la planète.

Routes et contenus

  • De Londres à Peterborough (UK) – «East Coast Mainline route » - Inclut les trains First Capital Connect 365 et le Hitachi Class 800/801
  • De New York à New Haven (USA) – «North East Corridor route » - Inclut les trains Amtrak ACS-64 et Amtrak Acela Express
  • De Munich à Garmisch-Partenkirschen (ALL) - Inclut les trains DB BR 426 et DB 411 ICE T

Nouveautés

Train Simulator comprendra désormais un espace “TS Academy”, un module d’entrainement conçu pour rendre les débuts dans le jeu plus simple et plus rapides pour les débutants. Dans la TS Academy, les joueurs pourront pratiquer sur tous les types de train, se familiariser avec les différents environnements et apprendre toutes les subtilités propres à la signalisation et à la conduite de trains. Ils pourront aisément passer de novice à professionnel, en remportant au passage différentes licences et récompenses.

«Train Simulator ne cesse de gagner en popularité. Grâce aux impressions des utilisateurs, nous avons compris qu’ils souhaitaient profiter d’une expérience plus accessible, notamment s’agissant des débuts dans le jeu », déclare Adam Lucas, Producteur chez Dovetail Games. «La TS Academy permettra tant aux nouveaux joueurs qu’aux plus expérimentés d’approfondir leurs connaissances de tous les aspects du jeu de manière très claire. Ils pourront ainsi profiter du jeu au maximum, tandis qu’ils relèveront les défis et découvriront les différents scénarios qu’offre Train Simulator 2015 ».

«La dimension créative est également très importante pour notre communauté de joueurs. Nous avons donc développé et amélioré les outils de construction mis à leur disposition. Ils pourront désormais créer leurs propres contenus plus facilement et rapidement que jamais. »

Le lancement de Train Simulator est prévu pour le 18 septembre 2014 sur PC. Le jeu sera compatible avec plus d’une centaine d’add-on de locomotives et de routes, offrant ainsi aux fans une expérience personnalisable. Les joueurs peuvent créer et modifier routes et scénarios, mais également les partager via le Steam Workshop.

Le jeu sera disponible en version boîte auprès des revendeurs de jeux vidéo et d’autres enseignes de divertissement. Il sera également disponible en téléchargement sur la plateforme en ligne Steam.

Images de Train Simulator 2015

Train Simulator 2015 (image 1) Train Simulator 2015 (image 2)

Informations complémentaires

Titre : Train Simulator 2015

Editeur :

Studio : Dovetail Games

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Train Simulator 2015

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager