Menu
Logo Train Simulator 2015

Train Simulator 2015

Le nouveau Train Simulator 2015 à destination des joueurs va partir ! Prenez garde à la fermeture automatique des portes, attention au départ


PC, PC online [ Dovetail Games ]

Apprenez à maîtriser les machines avec Train Simulator 2015

Train Simulator 2015

Dovetail Games, éditeur et développeur du jeu de simulation de train numéro 1 dans le monde annonce la sortie du tout nouvel opus de sa série : Train Simulator 2015.

Train Simulator 2015 offre aux joueurs l’opportunité de conduire quelques trains parmi les plus rapides du monde, sur trois parcours emblématiques à travers le globe.

Circuits et contenu

La ligne principale de la côte Est de Londres à Peterborough avec :

  • Le train de classe 365 construit par First Capital Connect
  • Le train de classe 801 construit par Hitachi

Le Corridor du Nord-Est New-York – New Have avec :

  • Le train ACS-64 construit par Amtrak
  • Le train Acela Express construit par Amtrak

La route Munich – Garmisch-Partenkirschen avec :

  • Le train BR 426 construit par DB
  • Le train 411 ICE T construit par DB

Caractéristiques spécifiques

TS 2015 propose la toute nouvelle TS Académie, une zone d’entrainement créée pour permettre aux nouveaux joueurs de découvrir la série plus simplement et rapidement. Dans la TS Académie les joueurs peuvent tester tous les types de trains, et ils apprennent à maîtriser différents environnements et toute la difficulté des opérations ferroviaires ainsi que des systèmes de signalisation. Tout au long du parcours, ils peuvent évoluer de débutant à professionnel, acquérir une licence de conducteur ou encore gagner des trophées.

«La pierre angulaire de cette édition est d’encourager les joueurs, débutants comme expérimentés, à maîtriser leurs engins », raconte Adam Lucas, producteur chez Dovetail Games. «Apprendre à conduire un train peut s’avérer difficile et l’intérêt d’inclure la TS Académie est de pouvoir faire jouer n’importe quel joueur rapidement et simplement, en leur donnant une réelle opportunité de progresser à leur rythme. »

Le lancement du jeu est accompagné d’une campagne marketing complète, soutenue par une bande annonce narrée par l’acteur britannique légendaire Sean Bean.

«L’an dernier, nous avons commencé à élargir la portée de notre message à une audience plus large via notre campagne #WeAreRailFans. Nous avons été ravis des retours des fans du monde entier ! Cela a donné un énorme coup de pouce à notre bande annonce et les fans ont interagi de manière vraiment positive sur notre site online », raconte Doug McConkey, Director of Brand chez Dovetail. «Nous mettons un point d’honneur à ravir les fans de ces puissantes machines avec ce nouvel opus ».

Train Simulator 2015 est disponible sur PC et il est compatible avec plus d’une centaine d’add-ons existants pour obtenir davantage de locomotives et de routes. L’occasion pour les fans de personnaliser complètement leur expérience de jeu. Les joueurs peuvent également créer et éditer des parcours et scénarios, et les partager via Steam Workshop.

Le jeu sera disponible à la vente en version boite chez les revendeurs habituels. Il sera aussi disponible en téléchargement sur la plateforme Steam.

Informations complémentaires

Titre : Train Simulator 2015

Editeur : Dovetail Games

Studio :

Plateformes : PC, PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Train Simulator 2015

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager