Menu
Logo World of Tanks

World of Tanks

World of Tanks arrive sur PlayStation 4


PS4 [ Wargaming ]

World of Tanks continue son expansion sur la plateforme de Sony

World of Tanks

Wargaming confirme aujourd’hui que leur très populaire World of Tanks fera son entrée sur la PlayStation4 de Sony, accompagné de fonctions spécifiques à la plateforme et de bonus exclusifs destinés aux joueurs Playstation.

Avec plus de 150 millions de joueurs enregistrés sur PC, console et mobile autour du globe, la prochaine cible de World of Tanks est la PlayStation4, apportant une série de nouvelles fonctionnalités au combat. Avec toutes les fonctionnalités qu’offre le DUALSHOCK4, les joueurs sentiront, entendrons et ressentiront le combat comme jamais grâce aux capacités de la barre lumineuse, du haut-parleur intégré et du pavé tactile. World of Tanks sur PlayStation4 sera aussi compatible avec d’autres fonctionnalités clés de la console, incluant le partage de jeu et la lecture à distance sur la PlayStationVita, avec des contrôles repensés afin d’optimiser l’expérience portable. Exclusives à la the PlayStation4 pendant une période limitée, deux nouvelles cartes font leur entrée.

Plus intéressant encore, World of Tanks sur PlayStation4 est gratuit pour tous les possesseurs d’un compte PlayStation sans nécessiter d’un abonnement PlayStationPlus pour jouer. Les joueurs ayant un abonnement PS Plus, cependant, auront accès à des avantages et des objets exclusifs, incluant un char premium gratuit avec un camouflage unique, trois jours de Compte Premium et des réductions spéciales sur d’autres achats.

Images de World of Tanks

World of Tanks (image 1) World of Tanks (image 2) World of Tanks (image 3) World of Tanks (image 4) World of Tanks (image 5) World of Tanks (image 6)

Vidéo de World of Tanks

Informations complémentaires

Titre : World of Tanks

Editeur : Wargaming

Studio :

Plateformes : PS4

Date de sortie : 2015-09-16

Votre avis sur World of Tanks

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager