Menu
Logo Shards of War

Shards of War

Bigpoint présente une nouvelle Sentinel : Bile


PC online [ Bigpoint ]
Shards of War

La 20ème Sentinel du jeu MOBA de science-fiction de Bigpoint, Shards of War, a été révélée aujourd'hui. Bile, un personnage de classe Tank lourd, s'est mis à muter sous l'influence de la brume sombre qui recouvre le Black Sun Shard, son monde d'origine. Rien ne lui plaît plus que d'attraper ses ennemis de son bras mutant et de les infecter avec ses vagues de vomi toxique.

"Vous êtes écœurant !"

Ce que l'on remarque tout de suite chez Bile, c'est son bras sévèrement difforme. Malgré cette malformation Bile parvient à montrer les bienfaits de cette épouvantable mutation avec son talent «Emprise de la peste ». Ainsi, il attrape le premier ennemi qui passe, l'attire vers lui et l'emprisonne en attendant que des alliés passent par là et fait des ravages inattendus.

Le talent "Transfusion" de cette bête en putréfaction lui permet d'infliger des dégâts à l'ennemi le plus proche tout en se soignant. Les drones recevront une quantité grandissante de dégâts et lorsqu'ils mourront près de Bile, le talent passif de ce dernier "Mangeur de mort" le soignera davantage.

Son talent "Vomi toxique" est sûrement le plus infâme de tous. Au sol, des flaques de vomi toxique régurgité de sa bouche informe ralentiront tous les ennemis qui entrent en contact avec elles et les empoisonneront petit à petit. Quant au "Passage à tabac", il permet à Bile de sauter sur la Sentinel ennemie la plus proche et de la battre sans aucune pitié, lui infligeant des dégâts et l'étourdissant tant que le sort est actif.

Et ce n'est pas tout ! L'arme de Bile est une hache massive qu'il peut dégainer au cœur de la bataille - parfait pour réduire les Sentinels ennemies en bouillie !

Il est littéralement pourri jusqu'à l’os.

Surnommé Bile par les survivants du Black Sun Shard, ses affreuses mutations sont les conséquences d'une brume sombre qui se répand sur toute la surface de ce monde. Pourri jusqu'à la moelle, il entraîne ses hommes hors des ruines de leur ancienne base et pourchasse tous les "sang-purs" qu'il trouve ; il les capture de son bras difforme et les tire dans des couloirs déjà tout poisseux de sang. Il est obnubilé par la pensée d'une chair immaculée et sans défaut mais bientôt il ne restera plus de lui qu'une flaque de bile.

Image de Shards of War

Shards of War (image 1)

Informations complémentaires

Titre : Shards of War

Editeur : Bigpoint

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Shards of War

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager