Menu
Logo Shards of War

Shards of War

Bigpoint présente une nouvelle Sentinel : Breach


PC online [ Bigpoint ]
Shards of War

Bigpoint dévoile aujourd’hui le seizième personnage jouable du MOBA de science-fiction Shards of War, Breach, un personnage d’attaque. Juché sur un planeur robotique qu’il a réduit en esclavage, il force les ennemis à se déplacer avec ses talents de contrôle de zone.

L’humanité se redressera

Commençons par les points les plus remarquables. Le talent ultime de Breach, Overlord, lui permet de s’élever au-dessus de ses ennemis. Pendant qu’il bombarde toute la zone située devant lui, il devient temporairement invincible. Il utilise également les bombes Magnétosphère, très polyvalentes, qui peuvent se coller sur la cible la plus proche et exploser au moment choisi pour maximiser les dommages causés. Elles sont spécialement efficaces contre les drones et les tours, leur causant des dégâts supplémentaires.

S’échapper des griffes de Breach n’est pas facile. Les groupes d’ennemis le fuyant doivent particulièrement se méfier de Bio-Net. Ce tir perforant inflige des dégâts d’origine qui augmentent sur la durée, en plus de ralentir tous les ennemis touchés. De plus, le talent Poursuite infernale augmente sa vitesse de mouvement lorsqu’il ne subit pas de dégâts, ce qui rend encore plus difficile toute tentative de fuite.

Enfin, le talent Nanophage est très efficace pour vider une zone stratégiquement importante. Il s’agit d’une bombe qui cause des dégâts à tous les ennemis tant qu’ils restent dans la zone, ce qui les pousse à en sortir aussi vite que possible.

En colère contre les machines

Depuis des années, l’humanité est pourchassée. Réfugiée sous terre par peur de l’Overmind, tapie dans l’ombre pour éviter les yeux robotisés à la recherche du moindre mouvement. Toutefois, certains ont choisi de se battre. Breach est la hantise des sbires de l’Overmind, avec ses yeux qui coupent à travers l’acier et les lignes de code, capable de réduire les terribles robots en esclavage.

Il est devenu une légende chez les autres survivants du Shard Singularity – un hacker solitaire qui pénètre au cœur du système de l’Overmind et qui force les machines à se battre les unes contre les autres. Il semble que, pour ce qu’il reste de l’humanité, l’ère du rêve s’est achevée. Cependant, pour l’Overmind et ses hommes de main, le cauchemar ne fait que commencer.

Informations complémentaires

Titre : Shards of War

Editeur : Bigpoint

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Shards of War

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager