Menu
Logo Shards of War

Shards of War

Nouvelle carte et de nombreuses nouvelles fonctions de jeu


PC online [ Bigpoint ]
Shards of War

La nouvelle mise à jour de Shards of War, le premier MOBA de science-fiction, élargit le champ de bataille et apporte une nouvelle dimension sonore aux combats.

Cette mise à jour introduira la 2e carte du jeu, offrant aux joueurs un tout nouveau monde à conquérir. La 18e Sentinel du jeu sera également présentée : il s’agit de Decima. Pendant les combats, le système de musique interactive réagira aux événements, améliorant la mise en scène et augmentant la tension pour tous les joueurs.

Nouvelle carte – Meridian Gate

Meridian Gate est un champ de bataille se trouvant au sommet des toits de plusieurs immeubles au cœur de Prime Shard, le monde d’origine des Sentinels Gemini et Striker. Le QG, les drones et les tours ont été spécialement retravaillés pour cette carte, afin de correspondre aux identités visuelles de deux corporations rivales : Aether et Spiral Directive. Bien que le but ultime reste le même (détruire le QG des ennemis), il y a également de nouvelles mécaniques de gameplay :

  • Batterie de Drones : Les batteries de drones se déplacent selon un trajet prédéfini, ce qui en fait des cibles idéales et de valeur pour les joueurs. Chaque drone détruit octroie une charge. Lorsque les joueurs ont récupéré 3 charges, ils peuvent alors activer le mecha de leur équipe.
  • Le mecha : ce puissant robot peut être piloté par les joueurs, leur donnant accès à de nouveaux talents ainsi qu’à l’arme principale du mecha : un canon dévastateur. Les mechas causent des dégâts supplémentaires aux tours et peuvent réduire au silence et désarmer les Sentinels ennemies.

Les batteries de drones et les mechas sont des objectifs optionnels. Savoir quand les attaquer, et que faire avec le mecha, une fois celui-ci débloqué, sera le pilier central de la stratégie des joueurs pour attaquer la base adverse.

Nouvelle Sentinel : Decima

La 18e Sentinel de Shards of War est disponible ! Decima est un personnage de soutien dédié aux soins, mais c’est aussi un personnage qui impressionne. En effet, son satellite lui permet de prendre contrôle du champ de bataille, tout en causant des dégâts permanents aux ennemis qui sont «marqués ».

La précision n’est pas l’objectif principal de Decima. Cependant, ses talents Morning Star et Protection Divine lui permettent de se concentrer sur des cibles individuelles. Son premier talent pointe les ennemis, ce qui en fait des cibles idéales pour son satellite. Protection Divine lui permet de protéger ses alliésen ralentissant les ennemis tout en causant des dégâts supplémentaires.

Sa véritable force réside dans sa capacité à aider ses coéquipiers à survivre pour qu’ils détruisent leurs adversaires. Dawn Hammer permet d’invoquer un éclat de lumière qui assomme tous les ennemis se trouvant à proximité. Il peut être utilisé avec Helio Scan, un talent qui marque toutes les Sentinel hostiles se trouvant dans la zone, en faisant alors des cibles pour les attaques orbitales. Son talent ultime, Fille de la lumière, peut changer le cours d’une bataille en lui permettant de soigner toutes les Sentinels se trouvant dans la zone ciblée.

Musique interactive

Shards of War évolue par rapport aux autres MOBA et à leur système de musique traditionnel, à base de morceaux joués en boucle. Le lancement de la 2e carte est accompagné d’un nouveau système de musique qui s’adapte aux conditions de jeu du joueur.

Lorsqu’une équipe lutte et perd pied, la musique changera, proposant des tonalités plus intenses et plus sinistres. Si le cours d’un combat est à son avantage, la musique deviendra alors plus motivante et énergique. Plus l’équipe détruit de tours et plus la barre de santé du QG ennemi diminue, plus la musique sera alors épique.

«La musique réagit directement, avec de nombreuses variations, à ce qui se passe dans Shards of War », a déclaré Bastian Seelbach, Responsable Audio de Bigpoint. «Cela ajoute de l’intensité au gameplay et permet à la musique de se calquer sur les actions des joueurs pour les motiver. »

Images de Shards of War

Shards of War (image 1) Shards of War (image 2) Shards of War (image 3) Shards of War (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Shards of War

Editeur : Bigpoint

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Shards of War

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager