Menu
Logo World of Tanks

World of Tanks

World of Tanks sur Xbox One en Open Bêta ce Week End


Xbox One, PC online [ Wargaming ]

Un char exclusif offert et un bonus d'expérience x2 pour les participants

World of Tanks

Wargaming annonce que son MMO-action free-to-play World of Tanks proposera une bêta de deux jours sur Xbox One du 11 au 12 juillet, avec la possibilité pour les joueurs de pré-télécharger le build bêta dès le 10 juillet.

Tous les joueurs qui prendront part à cet évènement de deux jours recevront des bonus spéciaux, incluant le M22 Locus, char léger premium américain de rang 3 en se connectant dans le jeu. Les joueurs qui possèdent déjà ce tank recevront à la place 180 000 crédits ainsi qu’un slot de garage. Wargaming proposera également un bonus d’expérience. De 11:00 à 14:00 PST, sur les deux jours, tous les joueurs en jeu pourront profiter d’un gain d’expérience multiplié par 2 pour toutes les batailles.

Enfin, tous les joueurs qui téléchargeront le jeu, avant sa sortie officiel le 28 juillet, recevront au lancement un char premium léger, l’américain T1E6-X1 de rang 2, arborant un emblème World of Tanks exclusif ainsi qu’un camouflage spécial.

World of Tanks sur Xbox One propose des centaines de chars minutieusement recréés de façon la plus réaliste possible et en haute définition, poussant les capacités techniques de la Xbox One à ses limites. Le titre proposera également un certain nombre d’innovations avec des batailles cross-plateformes entre les joueurs Xbox 360 et Xbox One, un progrès partagé entre les deux plateformes à travers un unique compte Xbox Live, un nouveau mode Joueur contre Environnement «Proving Grounds », un support social et de streaming offert par la Xbox One et bien plus encore !

World of Tanks sur Xbox One sera disponible en téléchargement gratuit pour tous les membres Xbox Live Gold*, et peut aussi être testé à travers une période d’essai gratuite de sept jours pour tous les possesseurs d’un compte Xbox Live.

Images de World of Tanks

World of Tanks (image 1) World of Tanks (image 2) World of Tanks (image 3) World of Tanks (image 4) World of Tanks (image 5) World of Tanks (image 6)

Informations complémentaires

Titre : World of Tanks

Editeur : Wargaming

Studio :

Plateformes : Xbox One, PC online

Date de sortie : à définir

Notes et références

*Abonnement Xbox Live Gold (vendu séparément) requis

Votre avis sur World of Tanks

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager