Menu
Logo Heroes of the Storm

Heroes of the Storm

L'éternel conflit de Diablo se poursuit dans Heroes of The Storm


PC online [ Blizzard Entertainment ]

L'Éternel conflit, un évènement se déroulant sur plusieurs semaines, ajoute de nouveaux héros et champs de bataille épiques (parmi d'autres nouveautés !) au jeu de combat par équipe en ligne de Blizz

Heroes of the Storm

Depuis l’ouverture du portail menant au Nexus, le 2 juin, des millions de joueurs venus du monde entier ont investi les champs de bataille* où s’affrontent de puissants héros de la lumière, de redoutables agents des ténèbres, de petits amphibiens pondeurs et autres taurens amateurs de pogo. Heroes of the Storm invite à présent les joueurs à choisir leur camp dans une guerre qui oppose anges et démons depuis des temps immémoriaux : l’Éternel conflit !

L’Éternel conflit est un évènement épique en jeu se déroulant sur plusieurs semaines et offrant à Heroes of the Storm un tout nouveau royaume. Outre trois nouveaux personnages de l’univers de Diablo qui viendront s’ajouter à la liste des héros jouables, cette guerre entre immortels sera accompagnée de modèles et montures inspirés de Diablo ainsi que de deux champs de bataille palpitants, dont le premier n’est autre que les champs de l’Éternité. Pendant cet évènement, les joueurs pourront également partir à la chasse aux célèbres gobelins au trésor. Ceux qui réussiront à dénicher ces créatures cleptomanes et à les éliminer avant le début d’un match verront leurs efforts récompensés par de l’or en jeu.

«Nous sommes ravis de voir le monde de Diablo s’étendre davantage dans le Nexus et d’introduire par la même occasion notre premier champ de bataille inspiré d’un univers existant, a déclaré Mike Morhaime, président et co-fondateur de Blizzard Entertainment. Les joueurs peuvent s’apprêter à vivre une expérience diabolique avec le Boucher et les autres héros sur les champs de l’Éternité, et nous sommes impatients d’ajouter davantage de contenu sur le thème de Diablo dans Heroes of the Storm tout au long de l’évènement de l’Éternel conflit. »

Partez à la conquête des champs de l’Éternité

S’étendant sur la frontière incertaine séparant les Cieux et les Enfers, les champs de l’Éternité constituent le premier champ de bataille de Heroes of the Storm situé dans un des univers emblématiques de Blizzard. En tant qu’agents des forces suprêmes combattant pour le salut de la Création tout entière, les héros devront défendre leur idole et attaquer l’ennemi, tout en offrant un soutien à leur Immortel (un gigantesque ange ou démon) engagé dans un combat contre son homologue au centre de la carte. Disponible en jeu dès aujourd’hui, ce champ de bataille propose des mercenaires uniques sur le thème de Diablo, comme les chamans déchus et les empaleurs khazras, tous dotés de pouvoirs adaptés au champ de bataille.

Prenez le contrôle d’une myriade de nouveaux héros

Les forces de la lumière et des ténèbres sont prêtes à tout pour décrocher la victoire et envoient donc leurs champions les plus aguerris dans le Nexus. Johanna, la croisée en armure lourde, a prouvé qu’elle comptait parmi les plus robustes et loyaux guerriers du Nexus, mais elle doit aujourd’hui faire face à un ennemi familier : un démon assoiffé de sang connu sous le nom de Boucher. Malgré son imposante stature, le Boucher est un assassin au contact capable d’infliger d’importants dégâts et de se renforcer en se repaissant de la «chair fraîche » de ses victimes. La capacité Marque du Boucher affaiblit ses ennemis et lui permet de gagner des points de vie à chaque attaque. Il peut également abattre ses victimes impuissantes en les attachant à un poteau pour leur faire vivre les quatre secondes les plus longues de leur misérable existence.

Léoric, le roi fou du Khanduras, mieux connu sur le nom de roi squelette par les joueurs de Diablo, sera le prochain guerrier à entrer dans le Nexus au cours des prochaines semaines. On le sait, Léoric ne reste jamais mort pendant très longtemps et, une fois terrassé, il revient parmi les vivants sous forme de fantôme pour continuer à hanter ses ennemis. Dans sa forme spectrale, ses attaques ralentissent ses adversaires et accélèrent son retour dans le royaume des mortels pour lui permettre de se matérialiser à nouveau à l’emplacement de son spectre.

Léoric devra affronter le prochain Nephalem ayant répondu à l’appel du Nexus, le moine. Ce héros de soutien au contact, polyvalent et mobile, peut soigner des alliés et choisir entre deux traits bien distincts afin de mieux répondre aux besoins de son équipe.

Par tous les diables, mais en quoi consiste Heroes of the Storm ?

Heroes of the Storm est un jeu de combat par équipe en ligne gratuit qui rassemble des personnages emblématiques des univers de science-fiction et médiéval-fantastique très divers de Blizzard comme Warcraft, StarCraft et Diablo, et les place au cœur de batailles effrénées aux proportions épiques. Les joueurs peuvent choisir parmi des dizaines de héros Blizzard à personnaliser selon leur style de jeu, et former des équipes avec leurs amis afin de combattre sur huit champs de bataille dynamiques… et bien d’autres héros et champs de bataille sont à venir ! Le jeu propose différents modes pour les joueurs de tout niveau, qu’ils souhaitent affronter des adversaires contrôlés par l’IA ou participer à des combats acharnés grâce au mode Partie classée et à son système de sélection.

Heroes of the Storm est disponible sur PC (Windows) et Mac, et a obtenu une classification PEGI 12

Images de Heroes of the Storm

Heroes of the Storm (image 1) Heroes of the Storm (image 2) Heroes of the Storm (image 3) Heroes of the Storm (image 4) Heroes of the Storm (image 5) Heroes of the Storm (image 6) Heroes of the Storm (image 7) Heroes of the Storm (image 8) Heroes of the Storm (image 9)

Informations complémentaires

Titre : Heroes of the Storm

Editeur : Blizzard Entertainment

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Heroes of the Storm

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager