Menu
Logo Heroes of the Storm

Heroes of the Storm

Heroes of the Storm entre en phase de bêta restreinte


[ Blizzard Entertainment ]
Heroes of the Storm

Que le combat commence ! Nous sommes ravis de vous annoncer le lancement officiel, pour les régions Amériques et Europe, de la bêta restreinte de Heroes of the Storm, notre jeu gratuit de combat par équipe en ligne, mettant en scène des personnages emblématiques issus de plus de 20 ans de jeux Blizzard !

Ce lancement s’accompagne d’un nouveau champ de bataille, d’un héros inédit, de parties classées parmi bien d’autres nouveautés. La bêta restreinte devrait commencer dans les autres régions dès le 14 janvier. Les joueurs intéressés peuvent s’inscrire sur le site du jeu ou sur la page de configuration du profil des bêtas de leur compte Battle.net.

Les dernières nouveautés de Heroes of the Storm comprennent

  • Un nouveau champ de bataille : le temple céleste, une carte inspirée de l’Égypte antique, sur laquelle les joueurs s’affrontent pour le contrôle de différents temples. Une fois capturés, les temples tirent des rayons d’énergie dévastatrice sur les bâtiments ennemis.
  • Un nouveau héros : Thrall, chef de guerre de la Horde, est le dernier assassin en date à rejoindre le Nexus. Ses capacités, qui comprennent notamment Chaîne d’éclairs, Furie-des-vents et Séisme, sont aussi redoutables que le laisse entendre sa légende.
  • La ligue héroïque : ce nouveau mode de parties classées permet aux joueurs ayant atteint le niveau 30 et possédant au moins 10 héros de participer à des matchs compétitifs qui les verront affronter des joueurs de niveau équivalent, avec ou sans groupe.
  • Le mode de sélection d’équipe : ce mode permet de rassembler une équipe de compétition et de contrer les choix de l’adversaire afin de capturer les objectifs du champ de bataille.

Vous trouverez la liste complète des nouveautés récemment ajoutées au jeu dans les dernières notes de mise à jour, ainsi que dans notre nouvelle vidéo consacrée à la bêta restreinte.

Ne ratez aucune info

Heroes of the Storm permet aux joueurs d’incarner certains de leurs personnages préférés, issus des univers de Warcraft, StarCraft et Diablo, et de faire équipe avec leurs amis pour affronter d’autres joueurs en ligne. Dans les confins du Nexus, une tempête dimensionnelle où se rencontrent différents univers dans un grand fracas spatiotemporel, des équipes de héros aussi puissants qu’impitoyables s’affrontent sans fin pour la gloire. À l’heure actuelle, le jeu compte six champs de bataille uniques aux stratégies très différentes selon les objectifs, ainsi que 32 héros pouvant être personnalisés à l’aide de nombreux modèles et montures. Mais ce n’est qu’un début !

Images de Heroes of the Storm

Heroes of the Storm (image 1) Heroes of the Storm (image 2) Heroes of the Storm (image 3) Heroes of the Storm (image 4) Heroes of the Storm (image 5) Heroes of the Storm (image 6) Heroes of the Storm (image 7) Heroes of the Storm (image 8) Heroes of the Storm (image 9)

Vidéo de Heroes of the Storm

Informations complémentaires

Titre : Heroes of the Storm

Editeur : Blizzard Entertainment

Studio :

Plateformes :

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Heroes of the Storm

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager