Menu
Logo Blade and Soul

Blade and Soul

Ncsoft fait le point sur le modèle économique de Blade and Soul


PC [ Ncsoft ]

Le modèle free-to-play donnera accès à tout le contenu de Blade & Soul sans aucune restriction pour les joueurs

Blade and Soul

NCSOFT dévoile aujourd’hui de nouveaux détails sur le modèle économique free-to-play de Blade & Soul en Europe et en Amérique du Nord. Blade & Soul prend place dans un monde inspiré de la mythologie asiatique, et est l’un des MMORPG qui rencontrent le plus de succès en Asie. Les joueurs européens et américains auront un premier aperçu de la version occidentale du jeu lors de sa beta fermée, cet automne.

«Le mois dernier, nous avons annoncé la venue de Blade & Soul en occident, et avons reçu de nombreux retours très positifs », déclare Nicolas Coutant, producteur chez NCSOFT West. «Nous sommes donc impatients de dévoiler de nouveaux détails sur le modèle économique occidental du jeu. »

Le modèle free-to-play donnera accès à tout le contenu de Blade & Soul sans aucune restriction pour les joueurs. Le NCoin, une monnaie déjà utilisée par d’autres jeux NCSOFT que Aion et Lineage II, permettra aux joueurs d’acheter des consommables, comme la nourriture et les potions d’expérience, des améliorations pour l’inventaire et des emplacements de personnages, ainsi que des objets cosmétiques comme des costumes et des familiers. Blade & Soul disposera également d’une monnaie spéciale et gratuite que les joueurs pourront récolter en jeu, et qui leur permettra d’acheter les mêmes objets qu’avec les NCoins : costumes, accessoires, nourriture, potions et outils de réparation.

Blade & Soul introduira également un système d’adhésion premium, développé spécifiquement pour les joueurs occidentaux. Les adhérents premium actifs disposeront d’améliorations de qualité de vie, qui deviendront meilleures à mesure que les joueurs atteindront les différents paliers de ce système premium. Par exemple, le premier palier d’adhésion ajoutera de nouveaux effets au pouvoir Qing Gong et augmentera l’expérience et la monnaie récupérées par les joueurs. Ce système n’octroiera en revanche aucun avantage compétitif. Les joueurs changeront de palier d’adhésion au fil de leurs achats en jeu, qu’ils soient effectués en NCoin ou en monnaie gratuite.

Suite à son lancement, Blade & Soul recevra des mises à jour de contenu régulières, comme des classes additionnelles, ou de nouvelles quêtes et histoires. Les précommandes seront disponibles plus tard cet été, uniquement sous forme digitale. Plus de détails sur les précommandes seront révélés au cours des prochains mois.

Les fans peuvent d’ores-et-déjà s’inscrire sur le site officiel du jeu pour participer à la beta fermée, prévue pour l’automne 2015 en Europe et en Amérique du Nord. Au lancement, la version occidentale de Blade & Soul sera entièrement traduite en anglais, en allemand et en français (y compris les doublages). Plus de détails sur le modèle économique du jeu seront dévoilés cet été.

Images de Blade and Soul

Blade and Soul (image 1) Blade and Soul (image 2) Blade and Soul (image 3) Blade and Soul (image 4) Blade and Soul (image 5) Blade and Soul (image 6) Blade and Soul (image 7) Blade and Soul (image 8) Blade and Soul (image 9)

Vidéo de Blade and Soul

Informations complémentaires

Titre : Blade and Soul

Editeur : Ncsoft

Studio :

Plateformes : PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Blade and Soul

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager