Menu
Logo World of Tanks Generals

World of Tanks Generals

La bêta fermée de World of Tanks Generals débute aujourd'hui


PC [ Wargaming ]

Les joueurs enrôlés pour ce nouveau free-to-play peuvent mettre leurs compétences à l'épreuve

World of Tanks Generals

Wargaming annonce que la bêta fermée de World of Tanks Generals a débuté. Les joueurs qui se sont inscrits pour essayer ce jeu de cartes à collectionner free-to-play peuvent maintenant se jeter dans la batailler. Ils devront se familiariser avec les mécaniques de World of Tanks Generals et pourront partager leurs avis avec les développeurs pour améliorer l’expérience.

World of Tanks Generals sera disponible via les navigateurs web, avec des versions Android et iOS à venir dans le future. Les joueurs peuvent tester le mode JcJ ou les batailles d’entraînement en JcE, maîtriser les bases du jeu, construire des decks, affiner leurs stratégies et débloquer des cartes en fonction de leur style de jeu.

Il y a plus de 200 cartes uniques disponibles dans la bêta fermée, divisée en trois factions : Etats-Unis, Allemagne et Union soviétique ; qui sont elles-mêmes divisées en plusieurs types. Avec un arsenal important de cartes et stratégies à la disposition des joueurs, les batailles sont des escarmouches intenses avec leur lot de ruse tactique et duel dynamique, où les généraux doivent s’adapter pour survivre.

Le jeu utilisera le compte Wargaming.net unifié qui fournit un accès instantané aux autres titres Wargaming, incluant World of Tanks, World of Tanks Blitz, World of Warplanes et World of Warships.

Images de World of Tanks Generals

World of Tanks Generals (image 1) World of Tanks Generals (image 2) World of Tanks Generals (image 3)

Informations complémentaires

Titre : World of Tanks Generals

Editeur : Wargaming

Studio :

Plateformes : PC

Date de sortie : 2015-03-02

Votre avis sur World of Tanks Generals

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager