Menu
Logo The A.B.C. Murders

The A.B.C. Murders

Microids révèle la première vidéo du jeu d'aventure ,'The A.B.C. Murders' basé sur le roman d'Agatha Christie


PS4, Xbox One, Mac, PC [ Microids ]
The A.B.C. Murders

Le jeu d’aventure «The A.B.C Murders » de l’éditeur Microïds se dévoile un peu plus, cette fois ci à travers un trailer vidéo mettant en scène le célèbre Hercule Poirot.

On ne provoque pas hercule poirot !

Une mystérieuse lettre d’un dénommé «A.B.C » est adressée au célèbre détective, annonçant un meurtre prochain. Plus inquiétant encore, la confiance déconcertante de ce serial killer qui n’hésite pas à mépriser les forces de police et à remettre en cause l’intelligence d’Hercule Poirot !

La course-poursuite emmènera le joueur à travers toute l’Angleterre pour une enquête contre la montre où il faudra faire preuve d’observation, de vivacité d’esprit et de sang-froid.

On découvre ainsi dans la vidéo de nouveaux personnages et différents décors de l’Angleterre des années 30, toujours dans un style graphique très soigné, promettant de grands moments de suspense !

Pour rappel, Agatha Christie (1890 – 1976) est la romancière la plus vendue au monde selon le Guiness Book des Records avec plus de 2 milliards de livres. Surnommée la Reine du Crime, elle s’est spécialisée dans le policier en huis clos et l’espionnage. Ses 66 romans, 154 nouvelles et 20 pièces de théâtre ont été traduits dans le monde entier à plus de 7000 occasions. Les "Dix Petits Nègres", "Mort sur le Nil" ou "Le Crime de L’Orient-Express" sont quelques-uns des nombreux titres à avoir été adaptés au cinéma ou à la télévision.

"The A.B.C. Murders" est un jeu d’aventure édité par Microïds prévu sur PC, Mac, Xbox One, PS4, pour l’été 2015.

Images de The A.B.C. Murders

The A.B.C. Murders (image 1) The A.B.C. Murders (image 2) The A.B.C. Murders (image 3)

Vidéo de The A.B.C. Murders

Informations complémentaires

Titre : The A.B.C. Murders

Editeur : Microids

Studio :

Plateformes : PS4, Xbox One, Mac, PC

Date de sortie : 2015-00-00

Votre avis sur The A.B.C. Murders

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager