Menu
Logo Echo of Soul

Echo of Soul

Echo of Soul dévoile son nouveau site et son contenu exclusif


PC online [ Aeria Games Europe ]
Echo of Soul

Echo of Soul, le MMORPG fantasy gratuit, dévoile son nouveau site, contenant une pléthore d'informations sur l'histoire, les personnages et l'univers du jeu. Les joueurs peuvent dès maintenant satisfaire leur curiosité avec plus de détails, entre autres, sur le background du jeu, le système innovant de récolte d'Âmes, et le concept art du MMO. Echo of Soul sera disponible ce printemps. Les joueurs peuvent déjà s'inscrire à la bêta.

Du contenu sur les personnages, les classes, et le gameplay sera régulièrement mis à jour pour permettre aux fans d´être parés au lancement ce printemps. Une plateforme communautaire est disponible dès à présent pour que les futurs joueurs puissent échanger en attendant la sortie du jeu. Le site propose également des artworks, des vidéos, et des fonds d'écran pour plonger au cœur de l´esthétique du MMO multi-primé.

«Avec ce site nous voulons vraiment mettre en avant le riche contenu de l'univers d'Echo of Soul et ses qualités graphiques avant la bêta fermée », annonce Alex Billaud, Producteur associé d'Echo of Soul. «Les fans désirant s'impliquer peuvent désormais entrer en contact avec d'autres joueurs et commencer dès maintenant à discuter des stratégies à adopter ! »

En tant que Gardiens des Âmes et élus des Dieux, les joueurs pourront choisir entre cinq classes : Guerrier, Gardienne, Rôdeur, Magicienne et Archère. Quelle que soit leur classe, les joueurs qui s'aventureront dans ce monde seront embarqués dans un univers riche en contenu PvP et PvE, en quêtes, en raids, et en défis. L'expérience Echo of Soul sera également disponible sur l'application mobile, permettant de rester connecté avec le monde du jeu et les autres joueurs à chaque instant.

Développé par d'anciens membres de l'équipe du MMO Lineage II, Echo of Soul immerge les joueurs dans un univers graphique riche avec une bande originale captivante et des paysages à couper le souffle. Prévu pour ce printemps, Echo of Soul sera free to play et son téléchargement entièrement gratuit.

Images de Echo of Soul

Echo of Soul (image 1) Echo of Soul (image 2) Echo of Soul (image 3)

Informations complémentaires

Titre : Echo of Soul

Editeur : Aeria Games Europe

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Echo of Soul

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager