Menu
Logo Echo of Soul

Echo of Soul

Les créateurs d'Echo of Soul révèlent les coulisses du jeu dans une nouvelle vidéo


PC online [ Aeria Games ]
Echo of Soul

Voici le deuxième journal des développeurs d'Echo of Soul, le MMO fantasy d'Aeria Games qui sortira au printemps 2015. Cette vidéo met en avant les coulisses du développement du jeu, son vaste contenu ainsi que ses qualités graphiques. Les développeurs coréens, Junhyung Jung, Global Project Manager et Nara Kang, Chief Manager de Nvius, expliquent comment le studio a conçu le jeu, qui s'adresse autant aux novices qu'aux joueurs expérimentés.

Mercredi 21 Janvier Aeria Games mettra en ligne une nouvelle version du site d'Echo of Soul avec des informations détaillées sur l'environnement du jeu. Du contenu additionnel sera dévoilé au fur et à mesure, notamment sur les classes disponibles et le système de combat. Ce site sera également la nouvelle plateforme pour la communauté des fans d´Echo of Soul ! Rendez-vous mercredi prochain sur le site du jeu pour découvrir le nouveau site.

Avec une musique captivante et des paysages à couper le souffle, Echo of Soul fournit une incroyable sensation de liberté. Des milliers d'heures de PvE et de PvP - incluant quêtes, raids et défis - attendent les joueurs prêts à plonger dans l'ambiance «dark fantasy » du jeu. Cinq classes seront disponibles dès le lancement: Guerrier, Gardienne, Rôdeur, Magicienne et Archère. Les joueurs peuvent s'inscrire à la bêta dès maintenant.

Vidéo de Echo of Soul

Informations complémentaires

Titre : Echo of Soul

Editeur : Aeria Games

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Echo of Soul

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager