Menu
Logo Echo of Soul

Echo of Soul

Plongez dans l'histoire du monde d'Echo of Soul avec la nouvelle bande-annonce


PC online [ Aeria Games Europe ]

Le très attendu MMO fantasy arrive en Europe au printemps 2015

Echo of Soul

Echo of Soul, le nouveau MMO Fantasy, plonge les joueurs dans les décombres d'une guerre millénaire entre les Géants et les Dieux. Les humains sont appelés à rejoindre le combat en s´aidant des fragments d'âme pour vaincre les terribles Géants. Les héros prêts à affronter leur destin peuvent s'inscrire à la bêta et découvrir la nouvelle bande-annonce exclusive proposée par Aeria Games en attendant la sortie du jeu en début d'année prochaine.

Comme le raconte la légende, Odin, le Roi des Dieux, n'a pas réussi à éliminer la menace connue sous le nom d'Âme de l'ombre, réminiscence de la guerre contre les Géants. Il a toutefois réussi à la diviser en six morceaux abjects : Arrogance, Paresse, Jalousie, Colère, Désespoir et Discorde. Il les a ensuite disséminés aux quatre coins du monde dans l'espoir qu'ils ne soient jamais réunis. En dépit de cette noble tentative, la corruption s'est avérée trop puissante et s'est propagée. Désormais, les Géants menacent de reprendre la guerre et de s'emparer du monde. Odin a demandé l'aide des mortels pour qu'ils deviennent ses Gardiens de l'âme et purifient le monde de la corruption de l'Âme de l'ombre.

En tant qu'élus des Dieux, les joueurs pourront choisir entre cinq différentes classes dans le jeu : Guerrier, Gardienne, Rôdeur, Magicienne et Archère. Quelle que soit leur classe, les joueurs qui s'aventureront dans le monde d'Echo of Soul seront embarqués dans un univers riche avec des centaines d'heures d'exploration et de combats, incluant du PvP et du PvE ainsi que des quêtes, des raids et des défis. Donnant aux joueurs une incroyable sensation de liberté, le jeu est également disponible en version mobile via une application permettant de discuter et d'échanger des objets.

Développé par des anciens membres de l'équipe du MMO Lineage II, Echo of Soul immerge les joueurs dans un univers graphique riche avec une bande originale envoûtante et des paysages à couper le souffle. Prévu pour le printemps 2015, Echo of soul sera free-to-play et son téléchargement entièrement gratuit.

Vidéo de Echo of Soul

Informations complémentaires

Titre : Echo of Soul

Editeur : Aeria Games Europe

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Echo of Soul

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager