Menu
Logo Evolve

Evolve

L'Open Beta d'Evolve sera disponible en exclusivité sur Xbox One du 15 au 19 janvier 2015


PS4, Xbox One, PC [ Take Two Interactive - Turtle Rock Studios ]

Découvrez en avant-première et uniquement sur Xbox One, Evacuation, la campagne dynamique d'Evolve

Evolve

2K et Turtle Rock Studios annoncent que l’Open Beta pour Evolve, le jeu de tir en 4v1 très attendu, sera accessible en exclusivité sur Xbox One du 15 au 19 Janvier 2015. Evolve est une nouvelle génération de jeu de tir dans lequel quatre chasseurs affrontent un monstre unique, lui-même dirigé par un joueur, lors de parties en 4 contre 1 remplies d'adrénaline. A ce jour, Evolve a remporté plus de 60 récompenses et sélections de la rédaction – faisant de ce jeu le titre de 2015 le plus acclamé par la critique. Evolve est le seul jeu dans l’histoire à avoir remporté la même année les titres officiels de “Jeu du salon” lors des salons de l’E3 et de la Gamescom.

Dès que l’Open Beta exclusive Xbox One débutera le Jeudi 15 Janvier 2015 à midi, les joueurs pourront découvrir le mode “Chasse” d’Evolve, avec la possibilité de débloquer en cours de jeu de nouveaux monstres et de nouveaux chasseurs. Les nouveaux chasseurs et les nouveaux monstres débloqués dans l’Open Beta Xbox One seront utilisables dans la version finale du jeu. A partir du 17 Janvier, les joueurs de l’Open Beta Xbox One obtiendront un accès exclusif au mode Evacuation, la campagne dynamique d’Evolve qui regroupe un large choix de cartes et de modes de jeu dans une expérience de jeu unique et rejouable à volonté. Plus de détails sur l’Open Beta Xbox One sont disponibles sur le blog officiel d’Evolve.

2K et Turtle Rock Studios dévoilent également le troisième monstre jouable, ainsi qu’une toute nouvelle façon de découvrir l’expérience Evolve en mode hors ligne.

  • Spectre – Le troisième monstre jouable est un assassin petit, terrifiant, furtif, rapide dans ses mouvements et qui possède deux longues lames exceptionnelles pour faire des dommages de façon rapprochée. Possédant moins de santé et d’armure que les autres monstres d’Evolve, Spectre est dotée de mouvements rapides qui lui permettent d’esquiver et d’éviter de subir des dommages pendant les combats. Tous les détails concernant les quatre compétences de Spectre (distorsion explosive, enlèvement, leurre et supernova) ainsi que des vidéos de Spectre en action sont disponibles sur le blog officiel d’Evolve.
  • Expérience Solo hors ligne – Chaque personnage, chaque carte et chaque mode présents dans Evolve peuvent être joués entièrement hors ligne avec un joueur solo face à des adversaires contrôlés par l’ordinateur. En mode solo, que vous jouiez le monstre ou que vous choisissiez de passer de poste en poste dans l’équipe des chasseurs, le gameplay unique d’Evolve en 4v1 est particulièrement agréable. Le mode Evacuation regroupe l’ensemble des cartes et des modes de jeu dans cette expérience de jeu unique et rejouable à volonté. Tous les détails à propos de l’expérience de jeu en mode solo d’Evolve avec notamment des vidéos sont disponibles sur le blog officiel d’Evolve.

2K et Turtle Rock Studios sont en train de créer bien plus qu’une simple expérience de jeu multijoueur compétitif”, commente Christoph Hartmann, Président de 2K. “Le gameplay 4v1 addictif d’Evolve créé des moments de jeu intenses que vous apprécierez seul en mode hors ligne, en coopération avec des amis en affrontant l’IA, ou en compétition contre d’autres joueurs en ligne.”

Evolve sera disponible en sortie mondiale le 10 février 2015 sur Xbox One, PlayStation4 et PC Windows.Evolve a reçu la classification PEGI +16.

Vidéo de Evolve

Informations complémentaires

Titre : Evolve

Editeur : Take Two Interactive

Studio : Turtle Rock Studios

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : 2015-02-10

Votre avis sur Evolve

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager