Menu
Logo World of Tanks

World of Tanks

World of Tanks lance deux nouveaux modes de combat dans la mise à jour 9.4


PC online [ Wargaming ]

Des améliorations de Bastion et un nouveau mode de batailles en équipe

World of Tanks

Wargaming annonce que la mise à jour 9.4 pour World of Tanks est disponible en Amérique du Nord et en Europe, et sera disponible le 6 novembre en Asie. Cette nouvelle mise à jour introduit des améliorations significatives à Bastion, un mode de batailles en équipe retravaillé, et une nouvelle carte historique, Stalingrad, illustration extrêmement réaliste de Stalingrad en 1942.

Les bastions et structures qui produisent des réserves pour un clan ont été étendus au niveau 10. De plus, les clans ont maintenant la possibilité de rechercher et attaquer les bastions de clans adverses, et sont également en mesure de désigner des horaires spécifiques auxquels ils seront disponibles pour défendre leur forteresse des assauts ennemis. Ces actions peuvent être accomplies par n’importe quel membre d’un clan.

«Avec Bastion, nous créons un écosystème pour les joueurs en clan dans World of Tanks, » a dit Anton Pankov, Executive Publishing Producer chez Wargaming. «Nous avons continué à améliorer Bastion avec des fonctionnalités supplémentaires depuis la 9.2, et planifions de développer régulièrement du contenu pour la nouvelle meta du jeu, très fortement basé sur les retours des joueurs. »

Le tout nouveau format 7/54 redessine les batailles en équipe et ajoute 11 cartes spécifiquement adaptées au jeu à 7 contre 7. Le nouveau système permettra d’éliminer le camping et les chars scout de bas niveau en obligeant les joueurs à créer une équipe de chars de rang 6 à 8 pour ne pas dépasser un total de 54. Chaque équipe aura un rôle bien défini : l’équipe attaquante tentera de capturer l’une des deux bases ennemies, tandis que l’autre équipe devra défendre ces bases jusqu’à ce que le temps imparti soit écoulé ou que l’équipe attaquante soit entièrement anéantie.

Images de World of Tanks

World of Tanks (image 1) World of Tanks (image 2) World of Tanks (image 3) World of Tanks (image 4) World of Tanks (image 5)

Vidéo de World of Tanks

Informations complémentaires

Titre : World of Tanks

Editeur : Wargaming

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur World of Tanks

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager