Menu
Logo World of Tanks

World of Tanks

Le mode rallye de World of Tanks est disponible


PC online [ Wargaming ]

Rallye des Blindés est disponible maintenant avec des missions spéciales, une carte dédiée et un char gratuit

World of Tanks

Wargaming annonce que le tout nouveau mode de jeu pour World of Tanks, Rallye des blindés, est désormais disponible. Les joueurs du monde entier peuvent maintenant s’affronter sur une version modifiée de la carte Port dans une course à bord du M24 Chaffee Sport donné gratuitement jusqu’au 12 octobre.

Ce nouveau mode fait s’affronter deux équipes de trois dans une course folle dont l’arrivée se déroule en bataille sur un point de capture à se disputer. La piste est jonchée d’obstacles, rampes et explosions mélangés au feu nourri de l’ennemi, obligeant les joueurs à utiliser tous leurs talents pour finir victorieux. Le seul véhicule disponible dans Rallye des blindés, le char M24 Chaffee Sport créé sur mesure, a été crédité gratuitement sur les comptes des utilisateurs enregistrés.

Rallye des blindés offrira également une médaille en jeu unique, Coureur 2014, qui sera décernée à chacun des joueurs d’une l’équipe gagnante, ainsi qu’un ensemble de missions de combat permettant aux tankistes de remporter des points d’expérience et des crédits.

Images de World of Tanks

World of Tanks (image 1) World of Tanks (image 2) World of Tanks (image 3)

Vidéo de World of Tanks

Informations complémentaires

Titre : World of Tanks

Editeur : Wargaming

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur World of Tanks

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager