Menu
Logo World of Tanks

World of Tanks

Une course dans un mode World of Tanks


PC online [ Wargaming ]

Le mode Tank Rally arrive le 29 septembre avec une carte dédiée et un char gratuit

World of Tanks

Wargaming annonce aujourd’hui l’ajout prochain du mode Tank Rally dans son MMO-action free-to-play World of Tanks. Le nouveau mode, qui oppose les joueurs les uns contre les autres sur une piste pleine d’action et d’explosion, sera disponible pour une durée limitée du 29 septembre au 13 octobre.

Le mode Tank Rally oppose des équipes de 3 joueurs sur une tout nouvelle version de la carte Port, où les joueurs ne doivent pas seulement tenter de terminer la course en tête et capturer un point de contrôle, mais également faire de leur mieux pour détruire la concurrence sur le chemin. La piste, parsemée de rampes, explosifs et autres objets interactifs, donnera amplement l’occasion de se rapprocher de la victoire à chaque coup tiré. Le seul et unique véhicule disponible dans ce nouveau mode sera le char M24 Chaffee Sport qui sera débloqué gratuitement pour tous les joueurs enregistrés.

Le mode Tank Rally proposera également une médaille spéciale en jeu, “Racer 2014”, décernée à l’équipe vainqueur, ainsi qu’un ensemble de missions de combat permettant aux tankistes de gagner des points d’expérience et des crédits en jeu.

Vidéo de World of Tanks

Informations complémentaires

Titre : World of Tanks

Editeur : Wargaming

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur World of Tanks

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager