Menu
Logo World of Tanks

World of Tanks

World of Tanks introduit le mode de jeu Bastion


PC online [ Wargaming ]

Les nouvelles fonctionnalités de clan, la version améliorée de la carte Prokhorovka et des modèles de chars HD s'invitent dans la mise à jour 9.2

World of Tanks

Wargaming annonce aujourd’hui que la mise à jour 9.2 de World of Tanks est maintenant disponible. Les joueurs d’Europe et d’Asie pourront essayer le contenu additionnel et les nouvelles fonctionnalités, incluant le mode de jeu Bastion et un nouveau champ de bataille, Fire Arc. En ajoutant des améliorations sur huit différentes cartes et quatre modèles de véhicule HD, la mise à jour 9.2 suit l’engagement de Wargaming a constamment renforcer l’expérience de jeu tout au long de l’année.

Bastion est un tout nouveau mode de jeu conçu spécifiquement pour les guerres de clans. Les commandants ont dorénavant la possibilité de créer une base virtuelle pour leurs clans, de participer à des escarmouches aux côtés des autres joueurs, gagner des ressources industrielles, développer leur Bastion jusqu’au niveau 4 et être récompensés par des bonus appelées «ordres ». Les tankistes peuvent utiliser ces ordres pour activer une variété de bonus temporaires pour tous les membres du clan, et valables dans tous les modes de combat. Tandis que le niveau du Bastion augmente, la fréquence et la qualité des bonus reçus en fait de même.

«Nous sommes très heureux de présenter la première édition de Bastion dans World of Tanks, » a dit Anton Pankov, Executive Publishing Producer chez Wargaming. «Il s’agit d’un mode de jeu très engageant qui combine tactiques, stratégies et éléments d’action, pour apporter davantage de profondeur au metagame de World of Tanks. Le mode Bastion évoluera dans le temps basé sur les retours de la communauté World of Tanks. »

En plus du mode Bastion, la mise à jour 9.2 introduit aussi Fire Arc, la nouvelle version du champ de bataille Prokhorovka avec des effets visuels saisissants, ainsi que quatre nouveaux modèles HD incluant les soviétiques IS et SU-100, l’allemand StuG III et le britannique Churchill I, et des améliorations sur huit cartes qui ont été retravaillées sur demande des joueurs.

Images de World of Tanks

World of Tanks (image 1) World of Tanks (image 2) World of Tanks (image 3) World of Tanks (image 4) World of Tanks (image 5) World of Tanks (image 6) World of Tanks (image 7) World of Tanks (image 8) World of Tanks (image 9)

Informations complémentaires

Titre : World of Tanks

Editeur : Wargaming

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur World of Tanks

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager